En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Copier une randonnée vers mon compte (temporary unavailable)  (Lu 818 fois)

LebeauPhil

• Nouveau membre
  • *
Copier une randonnée vers mon compte (temporary unavailable)
« le: Janvier 20, 2014, 08:40:02 pm »
Bonjour et merci pour ce site et cette appli.  J'en suis très content, et souhaite encore avancer...

Lorsque j'ai découvert une randonnée "qui me plait", j'aimerais la copier dans mon compte personnel, plutôt que de "simplement" télécharger le gpx.

Or le site me répond imperturbablement : temporary unavailable

Voici un lien de l'adresse utilisée : http://www.sitytrail.com/copy_trail.html?trail=183524

S'agit-il d'un bug ?  Que puis-je faire ?

Bien amicalement,

Philippe L

PS : pour moi, il manque deux catégories dans les types de randonnées : les chevaux et les attelages équestres, mais peut-être ne sommes nous pas assez nombreux...

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Copier une randonnée vers mon compte (temporary unavailable)
« Réponse #1 le: Janvier 21, 2014, 08:30:46 am »
Bonjour,

Merci pour votre retour d'expérience.

Nous venons de tester l'url fournie sans rencontrer de problème particulier. Sans doute était-ce une indisponibilité temporaire. Pourriez vous éventuellement nous fournir la date et heure à la quelle vous avez rencontré ce message afin de vérifier dans les évènements serveur si un problème s'est posé ?

Concernant les randonnées à cheval. Nous sommes tout à fait ouverts à l'ajout de nouvelles catégories de sports, cependant le système gérant cette information nous nous permet pas encore d'ajouter facilement des catégories (une mise à jour de tous les applicatifs serait nécessaire). Nous réfléchissons cependant à remplacer ce système et à lancer une consultation des utilisateurs pour ajouter des catégories.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter