Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Outils pour une association de randonnées  (Lu 1686 fois)

phidge

• Membre assidu
  • **
Outils pour une association de randonnées
« le: Mars 28, 2011, 07:07:23 pm »

Je suis a la recherche d'un système pour une associations de randonneurs, nous recherchons:
     1. un logiciel sur PC pour préparer les randos et créer un fichier GPX avec un outil de transfert du ficher GPX sur un smartphone android.
          Sur votre site je n'ai pas trouvé d'information concernant la creation/modification d'un tracé et sa transformation en fichier GPX exportable sur le smartphone.
          Est ce que cette fonctions existe avec GEOLIVE (je n'ai p
     2. un logiciel sur smartphone pour effectuer la reconnaissance du parcours et enregistrer la trace GPX définitive qui est renvoyée sur le PC.

1

2. Fonctions GPS sont décrites sur le site et semble me conviennent

3. J'ai compris (peut être a tort) que l'abonnement Geoportail est annuel et permet d'utiliser toutes les dalles françaises pendant un an sur le smartphone, est 'il possible de les utiliser sur le PC et avec quel outil.

4. J'ai trouvé l'adresse du forum par internet, pourquoi n'y a t'il pas d'accès direct a partir de votre site ?

5. Peut on avoir le logiciel pour smartphone et PC a l'essai

D'avance merci pour vos réponses.

« Modifié: Mars 30, 2011, 11:37:14 am par pscheven »

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Outils pour une association de randonnées
« Réponse #1 le: Mars 30, 2011, 11:49:58 am »

Bonjour.

Notre nouvelle application web Guides Editor (http://editor.geolives.com - Prix : 4,99€ / an) vous permet de préparer des randonnées et de les récupérer sur votre smartphone Android.
Nos logiciels Android vous permettent également d'effectuer l'enregistrement d'un parcours et de le récupérer dans cette application web.
Vous pouvez également si vous le souhaitez publier vos randonnées sur notre site Guides (http://guides.geolives.com).

Ces applications sont décrites sur notre nouveau site web www.geolives.com

L'abonnement au Géoportail vous permet d'accéder à toutes les cartes IGN France pour 14,99€ par an sur nos applications web Guides et Guides Editor et sur votre smartphone via l'application Geolives France.

Le forum est maintenant accessible depuis notre nouveau site web via l'onglet "Support".

Les applications smartphones sont utilisables avec 7 jours d'essai mais pas notre application Guides Editor.

Si vous souhaitez également mettre en avant vos randonnées pour le grand public, notre service Gold pourrait vous intéresser : http://www.sitytrail.com/?page_id=100

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.