Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Bonne année  (Lu 1255 fois)

jmc11

• Membre assidu
  • **
Bonne année
« le: Janvier 10, 2014, 06:32:53 pm »

Bonjour et meilleurs vœux à l’ensemble du personnel et des membres du forum.
D'abord félicitation pour le travaille fourni, les choses s'arrangent et tant mieux.
Je suis content que vous avez travaillé sur l'équivalent d'IGN en Espagne. J’espère que le problème sera vite réglé avec les services espagnoles, car je dois parcourir le chemin de Roncevaux à Compostelle en mai et juin de cette année.

J' ai cependant quelques suggestions à émettre lors du travaille sur ordinateur avec guide Editor.

1) pouvoir lors du tracé d'un itinéraire, modifier son épaisseur et sa transparence comme il est possible de le faire sur son téléphone mobile.

2) que le sens de la randonnée soit fléché identique au parcours sur mobile.

J'ai d'autre part un petit problème sans grande importance, lorsque je transfère un fichier GPX de Garmin vers guide Editor, dans le cartouche "nouveau guide", dans langue, s'affiche Allemand, et lorsque je coche français, le titre de la randonnée s'efface, (je retrouve le titre en faisant un copier collé).

Par contre, il y a des différences entre le altitudes mini et maxi, ainsi que des dénivelés + et - entre Garmin (Base Camp) et Sity trail.
Je crois que la question a déjà été élucidée, mais je n'arrive pas à retrouver la réponse.

Cordialement JMC11 :)

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Bonne année
« Réponse #1 le: Janvier 13, 2014, 09:29:36 am »

Bonjour,

Nous vous présentons également nos meilleurs vœux pour 2014 !  :)
Merci pour votre retour d'expérience avec nos applications.

Voici les réponses à vos questions:

1) pouvoir lors du tracé d'un itinéraire, modifier son épaisseur et sa transparence comme il est possible de le faire sur son téléphone mobile.
Ceci fait partie de la liste d'améliorations de l'outil. Nous espérons proposer cette fonctionnalité dans le courant de l'année.

Nous venons d'intégrer ceci dans le site de consultation (http://guides.sitytrail.com) et l'éditeur devrait être le suivant.

J'ai d'autre part un petit problème sans grande importance, lorsque je transfère un fichier GPX de Garmin vers guide Editor, dans le cartouche "nouveau guide", dans langue, s'affiche Allemand, et lorsque je coche français, le titre de la randonnée s'efface, (je retrouve le titre en faisant un copier collé).

Par contre, il y a des différences entre le altitudes mini et maxi, ainsi que des dénivelés + et - entre Garmin (Base Camp) et Sity trail.
Je crois que la question a déjà été élucidée, mais je n'arrive pas à retrouver la réponse.

Pourriez-vous éventuellement nous fournir un exemple de fichier GPX posant problème ?

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

jmc11

• Membre assidu
  • **
« Réponse #2 le: Janvier 20, 2014, 11:57:33 pm »

Bonjour et meilleurs vœux à l’ensemble du personnel et des membres du forum.
D'abord félicitation pour le travail fourni, les choses s'arrangent et tant mieux.
Je suis content que vous ayez travaillé sur l'équivalent d'IGN en Espagne. J’espère que le problème sera vite réglé avec les services espagnols, car je dois parcourir le chemin de Roncevaux à Compostelle en mai et juin de cette année.

J' ai cependant quelques suggestions à émettre lors du travaille sur ordinateur avec guide Editor.

J'ai d'autre part un petit problème sans grande importance, lorsque je transfère un fichier GPX de Garmin vers guide Editor, dans le cartouche "nouveau guide", dans langue, s'affiche All, et lorsque je coche français, le titre de la randonnée s'efface, (je retrouve le titre en faisant un copier collé).

Par contre, il y a des différences entre les altitudes mini et maxi, et surtout des dénivelés + et - entre Garmin (Base Camp) et Sity trail Guides Editor.

Suite à votre demande, voici le fichier GPX, intitulé Villegly. Il y a une différence de + de 100 m entre BaseCamp et Guides Editor en dénivelés.

D'autre part, je n'arrive pas à insérer d'images avec l'icone spécifique.

Cordialement JMC11

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Janvier 21, 2014, 01:05:39 pm »

Bonjour.

Notre forum rencontre actuellement un petit problème avec l'attachement de fichiers joints.

Pourriez-vous svp envoyer vos fichiers par e-mail à l'adresse help@geolives.com en mentionnant dans l'objet de l'e-mail "Concerne le post 3779" ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.