En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: connexion internet  (Lu 1911 fois)

nicole reine

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
connexion internet
« le: Décembre 10, 2013, 09:59:50 pm »
bonjour

depuis mon smarphone,quand je choisis ;toutes les randonnées on m'indique:pas de connexion alors que j'accède à internet!!!
comment résoudre ce problème

merci pour la réponse

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2169
    • Voir le profil
Re : connexion internet
« Réponse #1 le: Décembre 11, 2013, 08:56:52 am »
Bonjour,

Le terme "toutes les randonnées" n'est plus présent dans nos applications depuis plusieurs versions. Pourriez-vous s'il vous plait vérifier que vous disposez bien de la dernière version de l'application ?

Pourriez-vous en outre nous préciser la marque et modèle de votre appareil ?

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

nicole reine

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : connexion internet
« Réponse #2 le: Décembre 11, 2013, 03:12:26 pm »
la marque est un nokia 800
et vous avez raison il faut lire tous les randoguides

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2169
    • Voir le profil
Re : connexion internet
« Réponse #3 le: Décembre 12, 2013, 09:09:14 am »
Bonjour,

Notre application n'est pas compatible Nokia, je suis assez étonné que vous puissiez lancer SityTrail sur votre appareil.

Pourriez-vous nous indiquer exactement les manipulations effectuées pour reproduire le problème ?

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

nicole reine

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : connexion internet
« Réponse #4 le: Décembre 12, 2013, 06:33:27 pm »
avec mon smarphone nokia :pas de souci de compatibilité puisque ça fait 2 fois que je m'abonne à votre site

à partir du smarphone :je vais dans geolives
                                     je trouve la carte et tape sur l'étoile à gauche,puis sur randoguides,tous les randoguides

et là il est indiqué:pas de connexion internet,verifier votre connexion internet,alors que je vais sur internet sans problème
par contre pas de problème pour trouver les tracés de mes randos......

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2169
    • Voir le profil
Re : connexion internet
« Réponse #5 le: Décembre 13, 2013, 08:51:08 am »
Bonjour,

S'agit-il de l'application Geolives Lite pour Windows Phone ?

Si oui, il semble qu'une migration d'infrastructure actuellement en cours bloque cette version de l'application.

Une correction sera effectuée dans la journée ou lundi, en fonction de la disponibilité du technicien.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

nicole reine

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : connexion internet
« Réponse #6 le: Décembre 16, 2013, 04:56:01 pm »
oui,il sagit bien de geolives lite

nous sommes lundi,17H et je n'ai toujours pas de connexion internet ,pour accéder aux randonnées!!!!!!

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2169
    • Voir le profil
Re : connexion internet
« Réponse #7 le: Décembre 17, 2013, 08:31:18 am »
Bonjour,

Je relance le responsable de cette partie d'infrastructure immédiatement.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

nicole reine

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : connexion internet
« Réponse #8 le: Décembre 17, 2013, 08:06:36 pm »
merci
celà fonctionne de nouveau

nicole reine

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Re : connexion internet
« Réponse #9 le: Décembre 18, 2013, 06:39:51 pm »
décidemment je collectionne les problèmes
de nouveau connexion sur le smarphone,sur laquelle je ne peux compter
lorsque je veux faire un tracé automatique sur la carte :c'est un gros paté!!!!,sauf en mode manuel
                                                                                         -impossible d'accéder aux descriptions de la randonnée( kms,temps ect..
                                                                                         et ce fait impossible de l'enregistrer(j'ai le nouveau guide ,information et
                                                                                          plus rien en dessous)
                                                                                         - quand je veux mettre en grand écran:la partie gauche reste en blanc
                                                                                         - pour choisir le type de carte :lettres en jaune qui sont illisibles
                                                                                                         plus de croix pour effacer

j'ai encore 80 jours d'abonnement ,mais si celà continue je ne vais pas renouveler l'abonnement
                                                                                         
                                                                                         

                                                                                         

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2169
    • Voir le profil
Re : connexion internet
« Réponse #10 le: Décembre 19, 2013, 08:18:30 am »
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer dans quelle application vous rencontrez ces problèmes ? (Guides, Editor, Application mobile) ?

Cordialement

EDIT :

Une petite erreur de publication a eu lieu hier soir. Ceci va être corrigé dans les heures qui suivent.
« Modifié: Décembre 19, 2013, 09:04:05 am par simob »
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter