En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Problème de lignes droites dans mon enregistrement  (Lu 1376 fois)

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2169
    • Voir le profil
Problème de lignes droites dans mon enregistrement
« le: Novembre 12, 2013, 08:42:58 am »
Problème : Mon enregistrement de randonnée est incorrect, certains tronçons sont remplacés par des lignes droites.

Solutions :

- Soit ce problème est causé par la gestion des applications en arrière plan.
Pour autoriser l'enregistrement en arrière plan, lancez l'application "Réglages" sur votre appareil, choisissez "Général > Actualisation en arrière-plan" et vérifiez que la case "Actualisation en arrière-plan" est bien activée et que la case à côté de notre application est également bien cochée.
Cette manipulation n'est plus nécessaire sous iOS 9 et versions supérieures

- Soit votre appareil a perdu le signal GPS durant l'enregistrement. Tentez de placer celui-ci à un emplacement plus dégagé afin de permettre une meilleure réception du signal.
« Modifié: Avril 22, 2016, 02:17:41 pm par pscheven »
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter