Forum Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Connexion impossible  (Lu 2412 fois)

jmt.chantilly

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Connexion impossible
« le: Octobre 12, 2013, 04:05:48 pm »

Messieurs,

C'est la deuxième année que j'achète les droits pour utiliser votre site.
Depuis le passage en OS 7 et la mise à jour l'on me dit que l'appareil n'est pas enregistré et que j'ai déjà cinq appareils enregistrés alors que je ne possède qu'un IPad et un IPhone !
Mon précédent courriel est demeuré sans réponse.

Cette situation n'est pas admissible car j'ai payé pour une prestation que je n'ai plus.

Faute de réponse rapide de votre part je prendrai toute disposition nécessaire afin de défendre mes intérêts et demanderai des compensations à vos manquements.

Salutations
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : Connexion impossible
« Réponse #1 le: Octobre 14, 2013, 08:34:22 am »

Bonjour

L'application SityTour ne nécessite actuellement aucune connexion pour fonctionner. Je suppose que vous faites références à l'application SityTrail.

Comme indiqué dans le message d'erreur et dans le manuel, vous pouvez gérer vos différents appareils depuis votre compte SityTrail (http://www.sitytrail.com -> "Mon compte"), dans la catégorie appareils.

Cordialement
IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter