En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Connexion impossible  (Lu 2044 fois)

jmt.chantilly

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Connexion impossible
« le: Octobre 12, 2013, 04:05:48 pm »
Messieurs,

C'est la deuxième année que j'achète les droits pour utiliser votre site.
Depuis le passage en OS 7 et la mise à jour l'on me dit que l'appareil n'est pas enregistré et que j'ai déjà cinq appareils enregistrés alors que je ne possède qu'un IPad et un IPhone !
Mon précédent courriel est demeuré sans réponse.

Cette situation n'est pas admissible car j'ai payé pour une prestation que je n'ai plus.

Faute de réponse rapide de votre part je prendrai toute disposition nécessaire afin de défendre mes intérêts et demanderai des compensations à vos manquements.

Salutations

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2169
    • Voir le profil
Re : Connexion impossible
« Réponse #1 le: Octobre 14, 2013, 08:34:22 am »
Bonjour

L'application SityTour ne nécessite actuellement aucune connexion pour fonctionner. Je suppose que vous faites références à l'application SityTrail.

Comme indiqué dans le message d'erreur et dans le manuel, vous pouvez gérer vos différents appareils depuis votre compte SityTrail (http://www.sitytrail.com -> "Mon compte"), dans la catégorie appareils.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter