En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Accès aux cartes GR Rando  (Lu 2301 fois)

felix.thiry@skynet.be

• Nouveau membre
  • *
Accès aux cartes GR Rando
« le: Septembre 02, 2013, 11:08:25 pm »
J'ai acheté GR Rando (Abonnement SityTrail(grsentiers) et je n'arrive pas à acceder aux cartes des GR en utilisant WebEditor comme avec les cartes Topo de France achetées il y a quelques mois.
Comment afficher/voir les GR ?

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Accès aux cartes GR Rando
« Réponse #1 le: Septembre 03, 2013, 08:55:28 am »
Bonjour.

Comme indiqué dans le descriptif de l'application GR Rando (que vous pouvez retrouver ici : https://store.geolives.com/Product.aspx?product_id=grsentiers_YEAR_SUBSCRIPTION), cette application vous donne accès à la version numérique des topo-guides "Randonnées en Boucle" et bientôt "Randonnées en famille" ainsi qu'à quelques autres idées de randonnées utilisant les chemins GR en Wallonie.

Elle ne permet actuellement pas d'afficher l'ensemble des chemins GR sur une carte.

Les cartes utilisées dans l'application sont actuellement les cartes OpenStreetMap.
Dans le courant des prochaines semaines, l'application vous permettra également d'utiliser les cartes IGN Belgique à condition d'avoir acheté un abonnement optionnel à SityTrail Belgium : https://store.geolives.com/?category=2

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

felix.thiry@skynet.be

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Septembre 03, 2013, 11:02:35 am »
Merci pour les infos, mais je ne vois pas comment accéder aux rando en boucle à partir de mon PC?
Le pointeur envoyé me redonne la description mais pas comment l'utiliser?

Salutations

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Septembre 03, 2013, 01:06:53 pm »
Bonjour.

Comme expliqué dans le descriptif de l'application, il s'agit d'une application uniquement disponible pour les smartphones et tablettes Android et iPhone / iPad.

Elle n'est donc pas utilisable sur PC.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Ciryon

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Novembre 16, 2013, 07:36:09 am »
Si je puis me permettre, et dans l'idée d'amener un avis constructif et certainement pas de critiquer négativement, il est dommage que GR sentier ne fournisse pas les gpx des GR (ce qui est fait par l'équivalent flamand...). Je ne pense pas que ça cannibaliserait les ventes des guides :
- en cherchant sur le net, on trouve déjà les tracés gpx...
- il ne s'agit que de la trace, pas des autres infos... (nous achetons le guide ET nous récupérons la trace gpx sur internet, ce qui nous a déjà permis de retrouver le tracé quand les marquages sont scabreux).

Voilà,

Jérôme

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Novembre 18, 2013, 08:53:59 am »
Bonjour,

Merci pour cet avis constructif.
Nous ne sommes malheureusement pas compétents en ce qui concerne les aspects commerciaux de l'application GR Sentiers.

Nous vous conseillons de les contacter directement sur la page suivante pour leur soumettre cette proposition : http://www.grsentiers.org/content/9-coordonnees

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter