Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: mes cartes ne s'affiche pas  (Lu 749 fois)

nicolas88

• Nouveau membre
  • *
mes cartes ne s'affiche pas
« le: Juillet 14, 2013, 08:22:18 pm »

1) Je viens de reinstaller Sitytrail sur mon Xperia T avec mon login "lasconi88" avec "gaillardnicolas59@orange.fr" par defaut. depuis j'ai changer de mail "gaillardnicolas59@gmail.com" pouvez vous remplacer l'ancien mail chez (orange) par ce nouveau (gmail) car j'ai reçu est nouveau mot de passe sur ma messagerie orange à laquelle je ne peux PLUS DU TOUT me connecter. Du coup j'ai du recréer un compte sous "nicolas88" avec "gaillardnicolas59@gmail.com pour avoir accès à ce forum. Lorsque vous aurez effectué ce changement de mail, vous pourrez ainsi supprimer mon compte "nicolas88" afin que je n'ai plus que le compte "lasconi88" mot de passe "maries" avec le mail "gaillardnicolas59@gmail.com"
2) Lorsque je lance votre application sur mon Xperia T, les cartes ne s'affiche pas, j'ai la localisation GPS (triangle rouge) mais sur un fond totalement blanc, pas de carte à l'ecran.
3) lorsque je veux afficher des randos guides, que se soit les miennes ou d'autres , j'ai systématiquement le message "ce randoguide est indisponible. il se peut qu'il ai été supprimé ou qu'il soit temporairement inaccessible"
Tous ces probléme sont ils liés à mon problème de compte?
Merci de me dépatouiller car je paye une application que je ne peux pas utiliser.
Merci pour votre réponse rapide car je pars en rando pour une semaine et ceci dès jeudi.
Cordialement