Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Réabonnement  (Lu 1301 fois)

Gratouille

• Nouveau membre
  • *
Réabonnement
« le: Juin 01, 2013, 10:11:54 am »

Bonjour, Je pars cet été pendant 5 semaines pour faire la traversée des Alpes, du 17 juillet au 20 aout. J'ai tracé toutes les étapes sur guide editor. Malheureusement, mon abonnement d'un an se termine le 13 aout. Que me conseillez-vous de faire afin de renouveler mon abonnement en temps et en heure ? Faut-il résilier et se réabonner ?Dans tous les cas, quelles sont les démarches à suivre ? Merci beaucoup!
Autre question : combien d'étapes pensez-vous que je puisse mettre en cache dans mon iphone 16GO (10giga dispo et étapes d'environ 25 km)
ENCORE MERCI, CORDIALEMENT
Gratouille

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Réabonnement
« Réponse #1 le: Juin 03, 2013, 08:54:18 am »

Bonjour,

Il est en effet possible de faire expirer votre abonnement plus tôt afin de permettre le réabonnement anticipé, pour effectuer ceci, merci d(envoyer une demande à l'adresse contact@geolives.com en mentionnant le numéro de ticket suivant : 3296.

Concernant la mise en cache, ceci est difficile à déterminer sans connaitre l'envergure du tracé complet. Vous pouvez éventuellement tenter de fusionner l'ensemble des étapes dans Guides Editor (une sauvegarde du tracé original est créée) et lancer le téléchargement des cartes pour la randonnée résultante sur votre mobile. Le téléphone vous indiquera le cas échéant si le volume de cartes à télécharger est trop important.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

Gratouille

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Juin 03, 2013, 10:25:45 am »

Merci pour votre réponse rapide.
Petit détail cependant : en résiliant mon abonnement, est-ce-que je garderais mes identifiants et mot de passe, et surtout les étapes de mon périple dans "mes randosguides".
N'y a-t-il pas de mauvaises manips à éviter?
J'espère ne pas avoir à refaire tous les tracés... j'y ai déjà passé quelques nuits...
Merci pour le sérieux de votre travail.

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Juin 03, 2013, 11:55:30 am »

Bonjour,

Les identifiants sont conservés pour une durée garantie d'au moins un an après l'expiration de l'abonnement. Vous récupérerez donc vos données à la souscription du nouvel abonnement.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter