Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Re : Accéder aux cartes IGN Belgique sur mon ordinateur  (Lu 1678 fois)

vdastro

• Nouveau membre
  • *
Re : Accéder aux cartes IGN Belgique sur mon ordinateur
« le: Mai 03, 2013, 08:57:45 pm »

J'utilise Geolives PC Editor V.2.0. Je souhaite acheter des dalles, mais mon solde est insuffisant. Ne pouvant plus créditer mon compte avec l'ancienne version du site, j'ai payé un abonnement d'un an (Sity Trail ING BE) pour 14.99 €. Je ne trouve pas le moyen , soit d'acheter les dalles souhaitées, soit d'en disposer. Votre forum est un fouillis invraissemblable où il est difficile de s'y retrouver entre les multiples formules, les changements de version et de services. Je regrette d'avoir acheté cet abonnement qui, semble-t-il, ne me servira à rien. Comment faire pour avoir une information claire ????

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Re : Accéder aux cartes IGN Belgique sur mon ordinateur
« Réponse #1 le: Mai 06, 2013, 08:45:21 am »

Bonjour,

Ne paniquez pas, nos formules sont au final assez simples.   :)

Le système d'achat de dalles (et même la notion de "dalle")  à été abandonné dans les nouvelles formules SityTrail au profit d'un abonnement permettant d'accéder aux cartes de l'entièreté du territoire sans achat à l'unité.

Grâce à votre abonnement SityTrail Belgique, vous pouvez :

- Accéder à notre web-application Guides Editor (http://editor.sitytrail.com) vous permettant de préparer vos tracés sur base de différents fonds de plan (IGN, OSM, Google, Satellite, Etc.)
- Afficher les cartes IGN dans notre site communautaire de découverte des randonnées (http://guides.sitytrail.com)
- Accéder à notre application mobile SityTrail Belgique (disponible sur iOS/Android) afin de profiter des cartes et suivre vos tracés ou ceux de la communauté directement sur le terrain.
- Imprimer vos tracés ou cartes IGN (ou les deux) depuis Guides Editor
- Imprimés les tracés de la communauté disponibles sur http://guides.geolives.com

N'hésitez pas à consulter l'aide disponible dans chacune de nos applications pour découvrir le fonctionnement de celles-ci.

En espérant avoir répondu à votre question.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

vdastro

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Mai 08, 2013, 11:36:12 am »

Merci pour votre réponse. Mais comment dois-je faire pour utiliser des cartes avec Geolives PC Editor, hors ligne ?

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Mai 08, 2013, 03:50:17 pm »

Bonjour,

Geolives PC Editor a été avantageusement remplacé par SityTrail Guides Editor.

Cette application n'est cependant pas disponible hors ligne actuellement, il est donc nécessaire d'être connecté à internet.

Cordialement

Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter