En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Suite de mon rapport d'erreur JBoss Web/2.1.2.GA  (Lu 1521 fois)

Juli

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Suite de mon rapport d'erreur JBoss Web/2.1.2.GA
« le: Mai 04, 2013, 03:14:23 am »
Peut être est il important de préciser que ce rapport d'erreur s'affiche sur mon tél lorsque j'essaie d'aller sur mon portail mobil, sachant que mon opérateur m'a envoyé un lien par sms mais quand je click dessus, patatra, le msg JBoss Web/2.1.2.GA est là !?  ???

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2169
    • Voir le profil
Re : Suite de mon rapport d'erreur JBoss Web/2.1.2.GA
« Réponse #1 le: Mai 06, 2013, 08:35:40 am »
Bonjour,

Nous vous avons répondu dans votre autre post.

Nous verrouillons ce sujet.
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter