En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: JBossWeb 2.1.2 GA : rapport d'erreur  (Lu 1623 fois)

Juli

• Nouveau membre
  • *
JBossWeb 2.1.2 GA : rapport d'erreur
« le: Mai 04, 2013, 02:53:52 am »
 :'( Voici ce qui s'affiche sur mon tél kan j'essai de me connecter au web, je l'écrie correctement car certaines lettres sont remplacées par :  ï, un?à l'enver, 1/2 :

Etat HTTP 500

type   Rapport d'exception

description   Le serveur a rencontré une erreur interne() qui l'a empéché de satisfaire la requête.

exception
javax.servletException: L'execution du filtre (Filter) a lancé une exception
   com.bouygtel.inthd.ihm.commun.filter.DefaultMetrologieFilter.doFilter(DefaultMetrologieFilter.java:107)
   com.bouygtel.inthd.ihm.commun.filter.ThreadLocalInfoFilter.doFilter(ThreadLocalInfoFilter.java:209)
   com.bouygtel.filter.ApplicationConfigFilter.doFilter(ApplicationConfigFilter.java:64)
   com.bouygtel.filter.InfoUserFilter.doFilter(InfoUserFilter.java:65)
   com.bouygtel.filter.MDCUserServletFilter.doFilter(MDCUserServletFilter.java:42)
   org.jboss.web.tomcat.filters.ReplyHeaderFilter.doFilter(ReplyHeadFilter.java:96)

cause mère
java.lang.NoSuchMethodError: javax.faces.component.UIViewRoot.addPhaseListener(Ljavax/faces/event/PhaseListener;)V
   org.ajax4jsf.application.AjaxViewHandler.createView(AjaxViewHandler.java:94)
   com.bouygtel.inthd.ecf.iw.utils.FacesUtils.getFacesContext(FacesUtils.java:267)
   com.bouygtel.inthd.ecf.iw.filter.IncoherenceFilter.doFilter(IncoherenceFilter.java:57)
   com.bouygtel.inthd.ihm.commun.filter.DefaultMetrologieFilter.doFilter(DefaultMetrologieFilter.java:107)
   com.bouygtel.inthd.ihm.commun.filter.ThreadLOcalInfoFilter.doFilter(ThreadLocalInfoFilter.java:209)
   com.bouygtel.filter.ApplicationConfigFilter.doFilter(ApplicationConfigFilter.java:64)
   com.bouygtel.filter.InfoUserFilter.doFilter(InfoUserFilter.java:65)
   com.bouygtel.filter.MDCUserServletFilter.doFilter(MDCUserServlerFilter.java:42)
   org.jboss.web.tomcat.filters.ReplyHeaderFilter.doFilter(ReplyHeaderFilter.java:96

note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de JBossWeb/2.1.2.GA.

JBoss Web/2.1.2.GA

Voilà, j'espère tout y est,  il m'a semblé comprendre devoir faire des filtres mais comment??? Ca c du chinois pr moi ! Si klk1 peut me rép, merci d'avance pr le temps et la peine.  ;)

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : JBossWeb 2.1.2 GA : rapport d'erreur
« Réponse #1 le: Mai 06, 2013, 08:35:13 am »
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer sur quelle page exactement le problème se produit ?

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter