Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Abonnement IOS et ANDROID  (Lu 1027 fois)

MACHAON

  • Membre assidu
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Abonnement IOS et ANDROID
« le: Avril 24, 2013, 06:26:44 pm »

Bonjour
J'ai mon abonnement qui expire le 30/04,comment dois je proceder pour me réabonner et à quel moment?
Est ce que l'abonnement sera toujours valable pour mes 2 téléphones(IOS et ANDROID)?
Merci
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Abonnement IOS et ANDROID
« Réponse #1 le: Avril 25, 2013, 08:56:30 am »

Bonjour.

Vous pourrez vous réabonner dès l'expiration de votre abonnement, soit directement depuis votre appareil, soit depuis cette page : https://store.geolives.com

Vous ne perdrez pas vos cartes ni vos randonnées lors de l'expiration de votre abonnement.

L'abonnement sera en effet toujours valables sur maximum 5 appareils iOS et/ou Android liés à votre compte.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.