Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: abonnement belgique jours restants  (Lu 1403 fois)

clatre

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
abonnement belgique jours restants
« le: Avril 10, 2013, 01:07:32 pm »

Bonjour

j'ai téléchargé l'application sitytrail belgium sur mon ipad
Séduite par ses fonctionnalités j'ai acheté sitytrial belgium 1 an
Or lorsque je regarde l'option "mes cartes" dans editor et sur mon ipad je vois 2 jours restants.
dans mon compte je vois bien l'abonnement annuel

Comment accéder à mes cartes annuelles ? je désirerais les utiliser ce weeke end !!! (raison de mon achat)

Merci

Christiane Latré
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : abonnement belgique jours restants
« Réponse #1 le: Avril 10, 2013, 04:42:34 pm »

Bonjour,

Pourriez-vous s'il vous plait consulter le post suivant : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=2856.0

Vous devriez y trouver la réponse à votre question.

Cordialement
IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

clatre

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : abonnement belgique jours restants
« Réponse #2 le: Avril 11, 2013, 12:25:36 pm »

Bonjour

sur mon ipad j'ai visiblement accès aux cartes c'est sur mon pc que ce n'est pas activé avec sity guides editor
lorsque je clique sur choix de carte il m'indique ign belgique 1 jour restant alors que j'ai acheté l'abonnement

merci
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : abonnement belgique jours restants
« Réponse #3 le: Avril 12, 2013, 08:11:02 am »

Bonjour,

La réponse donnée ci-dessus correspond également à votre situation, dans l'autre sens. Assurez-vous d'utiliser le même compte sur le mobile et sur le web.

Vous pouvez vérifier le compte utilisé sur mobile en vous rendant dans le menu de paramètres de l'application (icône dans le coin inférieur droit de l'application) -> s'enregistrer.

Cordialement
IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter