Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: 3 problèmes importants.  (Lu 1031 fois)

mardoulon

• Nouveau membre
  • *
3 problèmes importants.
« le: Mars 10, 2013, 06:23:40 pm »

Bonjour,

1 - DENIVELE : Même problème de dénivelé cumulé depuis toujours (que cité sur d'autres messages, sans réponse). Comme vous pouvez voir sur les copies-écran jointes. Cela ne vient pas de la fonction GPS de l'iPhone car j'ai vérifié maintes fois l'altitude de l'iPhone avec l'altitude d'un GPS GARMIN OREGON 550 et les poteaux indicateurs rencontrés au cours de randos. C'est extrêmement désagréable de ne pas connaître au cours des randos le dénivelé cumulé !!

2 - CARTES A TELECHARGER : Bien que téléchargées à l'avance, SityTrail redemande, à chaque visualisation d'une rando (même locale) de télécharger les dalles de la rando. Comment faire si on n'a pas de réseau GPRS ni WIFI ? (cela ne se produisait pas avant votre dernière mise à jour).

3 - ECHELLE SUR LA CARTE : Il est très dommage que, sur la carte de l'iPhone, il n'y ait pas l'échelle en fonction du zoom (tous les GPS de rando la possède).

L'avantage de l'application smartphone de SityTrail est la représentation à l'identique des cartes papier de l'IGN. Mais ceci ne compense pas, sauf à corriger les 3 points ci-dessus, les "vrais" GPS de rando. Je ressorts mon GARMIN OREGON et je me pose la question pour le renouvellement de mon abonnement.

Merci à l'administrateur du forum pour prendre en compte ces points.

Très cordialement.

PS: Par erreur, j'ai posté ce même message en réponse à un message existant. Excusez-moi

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : 3 problèmes importants.
« Réponse #1 le: Mars 11, 2013, 08:38:22 am »

Bonjour,

Nous avons répondu dans votre autre post, identique.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter