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Auteur Sujet: Abonnement expiré à tord  (Lu 885 fois)

smichez

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Abonnement expiré à tord
« le: Février 20, 2013, 11:39:51 am »

Bonjour,

J'ai pris un abonnement pour l'application mobile Geolive le 23/05/2012. Il était encore actif sur SityTrail pour plus de 90 jours, il y a quelques jours, mais j'ai du réinstaller mon téléphone et à la réinstallation de SityTrail mon abonnement n'est plus actif.
La date d'expiration du 18/02/2013 que je vois dans mes abonnements sur le site Sitytrail est erronée.

J'ai encore le mail de confirmation de paiement Paypal au 23/05/2012.

Merci de votre aide rapide, j'ai besoin des cartes pour ce weekend  :)

Sébastien
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pscheven

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Re : Abonnement expiré à tord
« Réponse #1 le: Février 21, 2013, 10:18:39 am »

Bonjour.

Le problème provenait du fait que vous aviez 2 comptes, nous avons fusionné ces 2 comptes sur le compte dont nous venons de vous réexpédier les identifiants dans un e-mail séparé.

Pourriez-vous svp quitter l'application et la relancer, cela devrait résoudre votre problème.

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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