Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Accès cartes IGN  (Lu 1775 fois)

shadow

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Accès cartes IGN
« le: Novembre 25, 2012, 04:55:23 pm »

Je n'ai plus accès aux cartes IGN sur mon Iphone et sur mon Ipad depuis la dernière mise à jour. J'y ai bien accès, par contre, sur mon ordinateur. J'ai déjà envoyé un message pour savoir ce que je devais faire. Vous m'avez répondu de m'abonner à la nouvelle version (ce que j'avais déjà fait!). Je viens de renouveler mon abonnement, et ça n'a rien changé, je n'ai toujours pas accès aux cartes IGN. J'ai essayé tout ce que j'ai eu comme renseignements sur le forum, ça ne change rien. Qu'est ce que je peux faire?
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : Accès cartes IGN
« Réponse #1 le: Novembre 26, 2012, 08:16:27 am »

Bonjour,

Nous ne trouvons aucune trace d'un échange par mail avec le support Geolives.

Pourriez-vous s'il vous plait nous indiquer :

- Si vous utilisez bien l'application SityTrail France sur votre mobile
- Le message d'erreur rencontré
- Si les cartes ont déjà été affichées sur votre mobile, ou si vous n'avez jamais réussi a consulter aucune carte.

Cordialement
« Modifié: Novembre 26, 2012, 09:49:13 am par pscheven »
IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

shadow

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Accès cartes IGN
« Réponse #2 le: Novembre 26, 2012, 11:30:02 am »

Ok. En effet, j'avais l'application World. J'ai téléchargé l'application France, et ça marche! (Enfin!!!)
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Accès cartes IGN
« Réponse #3 le: Novembre 26, 2012, 02:05:51 pm »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait, pourriez-vous svp nous soutenir en votant simplement pour nous pour le concours Géoportail : http://fan.sitytrail.com

Merci beaucoup !

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

R@ph

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Accès cartes IGN
« Réponse #4 le: Février 10, 2013, 11:16:33 pm »

Je n'ai plus accès aux cartes IGN sur mon Iphone et sur mon Ipad depuis la dernière mise à jour. J'y ai bien accès, par contre, sur mon ordinateur. J'ai déjà envoyé un message pour savoir ce que je devais faire. Vous m'avez répondu de m'abonner à la nouvelle version (ce que j'avais déjà fait!). Je viens de renouveler mon abonnement, et ça n'a rien changé, je n'ai toujours pas accès aux cartes IGN. J'ai essayé tout ce que j'ai eu comme renseignements sur le forum, ça ne change rien. Qu'est ce que je peux faire?
Abonné depuis pas mal de temps, il me reste 110 jours d'abonnement valide je n'ai plus accès sur mon ordinateur principal aux carte IGN France. Lors de la consultation des droits je visualise les 110 jours d'abonnements restant mais l'accès aux cartes IGN est refusé !
 
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : Accès cartes IGN
« Réponse #5 le: Février 11, 2013, 01:05:38 pm »

Bonjour,

Qu'entendez-vous par "l'accès m'est refusé" ? Quel est le message d'erreur rencontré ?

Cordialement
IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter