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Auteur Sujet: Message "pas de connexion Internet" au démarrage de l'application  (Lu 1589 fois)

pscheven

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Message "pas de connexion Internet" au démarrage de l'application
« le: Décembre 15, 2012, 11:32:04 am »
Problème : L'application indique "Pas de connexion Internet" au démarrage de l'application ou lorsque j'essaie de me connecter à mon compte

Solution :

Ce problème peut se produire lorsque vous utilisez un nom d'utilisateur ou un mot de passe contenant des caractères spéciaux, ce qui n'est pas encore totalement supporté dans l'application mobile.

Si votre mot de passe contient des caractères spéciaux, vous pouvez le changer dans la rubrique "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com

Si votre nom d'utilisateur contient des caractères spéciaux, merci de nous contacter par e-mail à l'adresse help@geolives.com en précisant votre nom d'utilisateur.
« Modifié: Avril 11, 2014, 11:19:09 am par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.