En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Sity Trail pour Windows Phone 7.5  (Lu 1652 fois)

GR192

• Nouveau membre
  • *
Sity Trail pour Windows Phone 7.5
« le: Novembre 08, 2012, 01:08:10 pm »
J'ai contracté l'abonnement Sity Trail France pour 1 an , mais je ne trouve pas l'application pour mon Nokia Lumia 800

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Sity Trail pour Windows Phone 7.5
« Réponse #1 le: Novembre 08, 2012, 02:48:45 pm »
Bonjour,

SityTrail ne dispose malheureusement pas actuellement d'une version exploitant les cartes IGN sur les appareils Windows.
Si vous avez contracté l'abonnement uniquement pour la version windows, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@geolives.com

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

tbrunet

• Nouveau membre
  • *
Re : Sity Trail pour Windows Phone 8
« Réponse #2 le: Juin 24, 2013, 01:39:49 pm »
Bonjour,

Et oui, à quand une version pour ce système?
Regardez la progression en europe (cf http://www.frandroid.com/le-monde-de-la-mobilite/130100_parts-de-marche-smartphone-windows-phone-en-nette-progression) ; Windows Phone est le 3ème (d'accord bien derrière Android et iOS, mais il est tout le temps en progression).
Personnellement, je n'ai pas encore renouvellé mon abonnement car j'ai un vieux Galaxy S et je compte d'abord renouveller l'appareil et j'hésite beaucoup entre le S4 et le Lumia 920. J'étais très content de Sity Trail, mais ce n'est pas mon seul critère de choix pour le renouvellement du choix de téléphone. Il y a également la concurrence (iPhi... par exemple) qui pourrait réagir plus vite ... et ce serait bien domage.

Bonne fin de journée
Thierry

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Sity Trail pour Windows Phone 7.5
« Réponse #3 le: Juin 24, 2013, 04:08:26 pm »
Bonjour,

La version WP est toujours dans nos cartons et n'est malheureusement pas publiable en l'état.

Nous ne pouvons actuellement pas donner de date de publication d'une version WP.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter