Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Abonnement aux cartes IGN France  (Lu 1216 fois)

kephas

• Nouveau membre
  • *
Abonnement aux cartes IGN France
« le: Octobre 30, 2012, 08:39:23 pm »

100% d'augmentation par rapport à mon premier abonnement!

Géolives doit se débarrasser de IGN France et proposer les cartes d'un concurrent.
A ce tarif je m'interroge sur le renouvellement de mon abonnement.

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Abonnement aux cartes IGN France
« Réponse #1 le: Octobre 31, 2012, 08:42:46 am »

Bonjour,

Il n'y a actuellement pas de concurrent sérieux aux cartes topographiques IGN France, et nous n'avons pas l'intention de stopper notre collaboration avec l'institut.

Vous pouvez voir la situation comme ceci : les premières années de licences à prix réduit l'étaient dans le cadre d'une phase expérimentale de mise à disposition du Géoportail. Constatant le succès de cette expérimentation, les tarifs réels ont été fixés par IGN. (de la même manière qu'un grand nombre de services internet Gratuits ou à tarif très bas lors du lancement) 

La différence réside principalement dans les tarifs de mise en cache des cartes.Pour plus de clarté, nous avons préféré utiliser une solution globale, sous forme d'abonnement unique, vous offrant la possibilité d'accéder à toutes les fonctions de téléchargement en zone et mise en cache des cartes, sans devoir payer des suppléments pour débloquer ces fonctionnalités. Certes, le prix total à augmenté, mais vous continuez à accéder, pour un prix équivalent à moins de trois cartes papier, à l'ensemble des cartes de France et un grand nombre d'outils annexe.

Les tarifs sont fixés pour une durée d'au moins 2 ans, vous avez donc la garantie que ceux-ci ne seront pas modifiés.

En espérant avoir répondu à vos interrogations

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter