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Auteur Sujet: Abonnement non pris en compte  (Lu 1082 fois)

abies

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Abonnement non pris en compte
« le: Octobre 15, 2012, 05:00:05 pm »

Bonjour
Geolives était installé sur mon iphone 4. J'ai fait la mise à jour vers Sity Trail en rachetant la licence (il ne restait pas beaucoup de jours et je n'avais pas vu la mise en garde en début de page). J'ai le mail de ITunes confirmat l'achat.
Je m'en suis servi depuis, tout marchait.
Aujourd'hui, en lançant l'application, il me demande de racheter un abonnement.
Impossible de contourner cet écran.
Que faire ?
Merci de vos réponses.
Cordialement
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simob

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Re : Abonnement non pris en compte
« Réponse #1 le: Octobre 16, 2012, 08:21:58 am »

Bonjour,

Ce cas nécessite une activation manuelle. Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir une copie de votre recu iTunes à l'adresse contact@geolives.com en mentionnant le numéro de ticket suivant : 2870

Nous activerons votre abonnement dès réception du reçu.

Cordialement
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Benoît - Support Geolives

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pscheven

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Re : Abonnement non pris en compte
« Réponse #2 le: Octobre 18, 2012, 08:44:49 am »

Bonjour.

Votre abonnement a bien été activé sur votre compte abies, vous devriez y avoir accès dès le prochain lancement de l'application.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.