En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Problème : Abonnement expiré / moins de 7 jours restants sur mon mobile/pc  (Lu 4861 fois)

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Questions à se poser avant d'effectuer une quelconque manipulation :
- Mon abonnement est-il toujours en cours de validité ?
- Ai-je téléchargé la bonne application (France, Belgique, Suisse,...) ? Pour rappel l'application SityTrail World, ou SityTour, ne permettent pas de visualiser les cartes topographiques

Si la réponse à ces deux questions est oui, procédez à la vérification suivante :
- Vérifiez le compte utilisé pour vous connecter à l'application mobile, ce compte doit être celui utilisé pour procéder à l'achat de l'abonnement. Vous pouvez vérifier l'état de vos abonnements et des appareils enregistrés dans votre profil SityTrail (http://www.sitytrail.com -> Mon compte)

- Vous pouvez modifier le compte en vous rendant dans le menu ("+") (paramètres) de l'application et en sélectionnant l'option s'enregistrer. Si cette option ne vous est pas présentée, désinstallez et réinstallez l'application. Attention cette manipulation détruit toutes les cartes en cache sur les dispositifs Apple.

Si vous utilisez bien le même compte, mais que votre abonnement n'a pas été crédité pour l'achat de votre abonnement :
- Contactez le support (help@geolives.com) en joignant une copie de votre reçu Paypal/Apple au mail et en spécifiant bien le nom d'utilisateur et le problème rencontré.

Attention ! Si vous venez d'acheter/renouveler votre abonnement: Il est nécessaire de redémarrer certains appareils afin de permettre la prise en compte du nouvel abonnement 

« Modifié: Juillet 22, 2015, 08:29:55 am par simob »
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter