Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: "Desole! Fermeture soudaine de l'application Geolives-France...reessayer"  (Lu 2844 fois)

ardoisedescolles

• Nouveau membre
  • *

Bonjour,
Apres quelques difficultes j'ai reussi a entrer l'application Geolives-France dans ma tablette Archos 70 (Froyo 2.2.1). Taper sur l'icone Geolives-France ouvre une fenetre (format portrait, photo d'un randonneur) suivie de deux messages: "optimisation du cache" et nombre de jours avant l'expiration de l'offre de telechargements gratuits de cartes; j'ai alors a peine le temps de les lire qu'un nouveau apparait dans une fenetre format paysage: "Desole! Fermeture soudaine de l'application Geolives-France (du processus com.geolives). Merci de reessayer". Reessayer, merci, je l'ai fait plusieurs fois...sans succes!
Que faire?

Cordialement
Yannick

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : "Desole! Fermeture soudaine de l'application Geolives-France...reessayer"
« Réponse #1 le: Janvier 13, 2011, 09:12:14 am »

Bonjour.

Disposez-vous bien de la dernière version de l'application Geolives France publiée hier soir sur Android Market ?

Si c'est le cas, pouvez-vous svp reproduire le problème et nous dire à quelle heure précise il s'est produit, cela nous permettra de consulter le rapport de crash de l'application et d'en identifier la cause.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

ardoisedescolles

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Janvier 22, 2011, 11:28:09 am »

Bonjour Patrick,

Problème résolu et c'est moi qui suis désolé cette fois pour le dérangement. En regardant de plus près dans la gestion de mes applications, j'ai découvert que la version de geolives disponible sur "AppsLip" est encore 1.09. D'où plantage inévitable! Autre problème: impossible d'accéder à l'Android Market; un échange d'adresses réussi avec l'incontournable Google et les portes du Market me sont maintenant grandes ouvertes. J'ai pu mettre dans mon chariot virtuel la dernière version Geolives et j'accèdes maintenant sans encombre aux cartes.

Yannick

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Janvier 25, 2011, 10:49:12 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour. Nous rencontrons actuellement un problème d'envoi de la dernière version de notre application vers AppsLib. Dès que ce problème sera résolu, cette dernière mise à jour sera également publiée sur AppsLib.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.