En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Les cartes IGN France ne s'affichent pas alors que je suis abonné  (Lu 1781 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Problème : Les cartes IGN France ne s'affichent pas dans les applications Web alors que je suis abonné

Solution :

Ceci est dû à la désactivation de l'envoi du referer dans votre navigateur (cela se produit parfois suite à l'installation de barres d'outils ou de plug-ins ou à cause d'un mauvais paramétrage de votre navigateur).

Vous pouvez régler ce problème en appliquant une des solutions suivantes :

- Si vous utilisez Firefox, activez le referer (about:config -> network.http.sendRefererHeader -> passez la valeur à 2).
N'hésitez pas à consulter la documentation du navigateur ou encore les forums d'aide du navigateur.

- Utilisez un autre navigateur, tel que Google Chrome par exemple : https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/?hl=fr
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.