En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Les cartes IGN France ne s'affichent pas alors que je suis abonné  (Lu 1834 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4455
    • Voir le profil
Problème : Les cartes IGN France ne s'affichent pas dans les applications Web alors que je suis abonné

Solution :

Ceci est dû à la désactivation de l'envoi du referer dans votre navigateur (cela se produit parfois suite à l'installation de barres d'outils ou de plug-ins ou à cause d'un mauvais paramétrage de votre navigateur).

Vous pouvez régler ce problème en appliquant une des solutions suivantes :

- Si vous utilisez Firefox, activez le referer (about:config -> network.http.sendRefererHeader -> passez la valeur à 2).
N'hésitez pas à consulter la documentation du navigateur ou encore les forums d'aide du navigateur.

- Utilisez un autre navigateur, tel que Google Chrome par exemple : https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/?hl=fr
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.