Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Notation et commentaires des randonnées  (Lu 1110 fois)

tabb

• Nouveau membre
  • *
Notation et commentaires des randonnées
« le: Août 15, 2012, 11:35:45 am »

Excellente idée que de pouvoir donner son avis. Sur les 2 randonnées effectuées récemment (je suis un utilisateur récent), je n'ai pu en noter qu'une seule. Impossible de retrouver le circuit "Frontenac - ruisseaux et carrières" via la "recherche libre" de Sitytrail en tapant "Frontenac" dans la localité. Un bug ?

Si je passe par la recherche géographique, je trouve bien ce circuit mais impossible alors de laisser mon avis... Pourquoi ne pas mettre un lien "notation" dans le Randoguide concerné ?

Le premier circuit passe par des chemins qui n'existent plus. Je l'ai signalé en commentaire mais c'est dommage de ne pouvoir agir directement sur le circuit pour modifier les parties erronées.

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Notation et commentaires des randonnées
« Réponse #1 le: Août 16, 2012, 08:35:32 am »

Bonjour,

Dans le cas de la recherche cartographique, vous pouvez utiliser le lien "détails et intégration" disponible dans l'infobulle du randoguide. Pour plus de clarté, ce lien sera indiqué de manière plus visible dans peu de temps.

Si le tracé vous appartient, vous pouvez bien entendu le modifier en utilisant Guides Editor (http://editor.sitytrail.com) Si le randoguide appartient à un autre utilisateur, nous pouvons éventuellement vous mettre en relation avec celui-ci avec son accord.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter