En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Geolocalisation  (Lu 1702 fois)

zakanoi

• Modérateur de randoguides
  • Nouveau membre
  • *
Geolocalisation
« le: Août 13, 2012, 08:23:10 am »
bonjour

Mes randonnées durant parfois plus que le temps prévu  :)..... je voudrais savoir si il y a un système de geolocalisation sur sity trail ou si c'est prevu dans une prochaine version
merci 

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Geolocalisation
« Réponse #1 le: Août 13, 2012, 08:39:08 am »
Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir compris votre question, pourriez-vous indiquer exactement l'action que vous souhaitez effectuer afin que nous puissions vous donner une réponse.

Merci d'avance.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

zakanoi

• Modérateur de randoguides
  • Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Août 13, 2012, 06:43:37 pm »
je voudrais savoir s'il y a une systeme de geolocalisation dans sitytrail qui permettrait le suivi par un tiers de la progression de ma rando

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Août 14, 2012, 08:23:17 am »
Bonjour,

Bien que développée, cette fonctionnalité ne fait pas encore partie de nos applications. Nous allons cependant tenter d'intégrer celle-ci au plus vite. La progression sera alors visible depuis nos outils web

Cordialement

Suivez-nous sur Twitter

pavelc

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Août 15, 2012, 01:54:52 pm »
Bonjour,
Je me permets de poster ici pour confirmer l'utilité d'une géolocalisation couplé avec un tracé gps tel que demandé ici.
Me concernant, je fais du trail en montagne, et lorsque je pars seul, cela rassurerai mes parents de savoir exactement ou je me trouve en temps réel par rapport au tracé que j'ai prévu au départ.
Actuellement, InstaMapper permets de géolocaliser son téléphone, mais seulement sur une carte vierge (sans tracé), ce qui est moins intéressant.
Alors vivement que l'application Sitytrail nous permette la même chose sur une carte avec notre tracé. Un gros plus niveau sécurité pour tous les randonneurs !
Merci d'avance  :)
Pavel.

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Août 16, 2012, 08:29:27 am »
Bonjour,

Merci de votre suggestion.

Soyez certain que nous tenterons d'ajouter cette fonctionnalité à l'application publiée dès que possible

Cordialement

Suivez-nous sur Twitter