Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: payé l'abonnement annuel geoportail,comment l'installer sur mobile?  (Lu 1551 fois)

JORASSES

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil

je dispose d'un galaxy S2 sous android
passé la période d'essai gratuite de sitytrail France,
j'ai acheté l'abonnement annuel de geoportail depuis mon pc mais le lorsque je met en route
sitytrail sur mon mobile, il me signale que mon abonnement a expiré.
L'installation ne se fait pas automatiquement sur le mobile à la suite de sitytrail
Comment proceder alors ?
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : payé l'abonnement annuel geoportail,comment l'installer sur mobile?
« Réponse #1 le: Août 13, 2012, 08:50:10 am »

Bonjour,

Dans la majorité des cas, ce problème est du au fait que le compte utilisé sur le mobile est différent du compte avec lequel l'achat à été réalisé.

Après vérification dans notre base de données, vous avez créé le compte jcdeleglise et le compte JORASSES

Nous pouvons, sur demande fusionner ces comptes. Pourriez-vous nous indiquer quel compte conserver ?

Cordialement

IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter