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Auteur Sujet: Abonnement annuel pas pris en compte  (Lu 1591 fois)

montalet

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Abonnement annuel pas pris en compte
« le: Août 07, 2012, 11:44:20 pm »

Bonjour,

J'ai acheté un abonnement d'un an le 16 juillet 2012, et lors d'un démarrage de l'appli aujourd'hui le logiciel me dit que mon abonnement va expirer dans quelques jours... Que me conseillez vous ? De faire opposition sur le debit Itunes de 19,99 euros aupres de ma banque ?

Dommage, j'aimais bien l'appli, et à quelques jours d'une série de randos dans les Pyrennees, ca m'aurait bien aidé, j'avais investi dans un chargeur solaire et une pochette étanche pour l'iphone ... J'y croyais !!!

/jmi
« Modifié: Août 07, 2012, 11:46:05 pm par montalet »
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simob

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Re : Abonnement annuel pas pris en compte
« Réponse #1 le: Août 08, 2012, 08:40:40 am »

Bonjour,

Votre payement a bien été pris en compte pour le compte montalet. Utilisez vous bien le compte montalet pour vous connecter aux applications.

Le problème d'activation que notre service a rencontré hier à été résolu. Pourriez-vous tenter de vous reconnecter ?

Cordialement
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Benoît - Support Geolives

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montalet

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Re : Abonnement annuel pas pris en compte
« Réponse #2 le: Août 09, 2012, 10:36:47 pm »

Bonsoir et merci pour votre réponse rapide.

Je n'ai plus de message m'indiquant que le compte va expirer, donc à priori c'est résolu. Merci.

Petite question (j'hesite à poster un nouveau sujet pour ca...): Que me conseillez vous comme meilleure solution pour obtenir l'équivalent (ou presque ...) de votre solution pour l'Espagne (Picos de Europa, et frontiere Pyrenees coté Espagnol) ?

Cordialement,

JM Courtot
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simob

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Re : Abonnement annuel pas pris en compte
« Réponse #3 le: Août 10, 2012, 08:44:09 am »

Bonjour,

Nous ne disposons malheureusement pas encore des cartes topographiques d'Espagne dans nos applications. Vous pouvez éventuellement tester notre application "Word", SityTrail utilisant les cartes OpenStreetMap.

Les cartes IGN Espagne (Instituto Geográfico Nacional) seront ajoutées à notre offre dès que possible

Cordialement
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Benoît - Support Geolives

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jlhauss

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Re : Abonnement annuel pas pris en compte
« Réponse #4 le: Août 25, 2012, 06:59:07 am »

Bonjour
Je recontre le même problème
j'ai un abonnement acheté le 17 février 2012 et valable jusqu'au 17 février 2013
Mais lorsque je lance l'application - y compris après l'avoir initialisée -
elle m'indique que l'abonnement à géoportail a expiré et me demande de payer un nouvel abonnement
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simob

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Re : Abonnement annuel pas pris en compte
« Réponse #5 le: Août 27, 2012, 08:55:37 am »

Bonjour,

Après vérification dans notre base de données, nous trouvons uniquement un abonnement à l'application SityTrail (utilisant les cartes OpenStreetMap), contracté le 18/02.

Le dernier abonnement SityTrail France souscrit expirait le 31/07/2012

Pourriez-vous s'il vous plait nous faire parvenir une copie de votre recu Apple ou Paypal à l'adresse contact@geolives.com en mentionnant le numéro de ticket 2632 afin que nous puissions effectuer une activation manuelle le cas échéant

Cordialement
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Benoît - Support Geolives

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jlhauss

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Re : Abonnement annuel pas pris en compte
« Réponse #6 le: Août 28, 2012, 08:24:33 am »

Bonjour

Après vérification de mon coté, je n'ai effectivement que payé un abonnement à sitytrail à 0,79 euros le 18 février…
Veuillez excuser cette erreur de ma part… la mémoire joue parfois des tours…

Bien à vous
Jean-Luc HAUSS
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