En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Récupération de votre abonnement après changement d'appareil  (Lu 2476 fois)

jenogues

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Récupération de votre abonnement après changement d'appareil
« le: Décembre 29, 2010, 06:54:25 pm »
Bonjour,

Je me suis abonné.

Entre temps, j'ai changé d'appareil mobile.

Comment retrouver mon abonnement sur ce nouvel appareil ?

Cordialement.
« Modifié: Avril 11, 2014, 11:55:22 am par pscheven »

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4434
    • Voir le profil
Récupération de votre abonnement au Géoportail après changement d'appareil
« Réponse #1 le: Janvier 04, 2011, 09:26:04 am »
Bonjour.

Si vous enregistrez votre nouvel appareil sur le même compte que votre appareil précédent (même nom d'utilisateur, même mot de passe), votre abonnement sera automatiquement récupéré car il est valable sur 5 appareils liés au même compte.

Bien à vous.
« Modifié: Avril 11, 2014, 11:55:34 am par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.