Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Message d'erreur à la connection  (Lu 1661 fois)

gaetan

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Message d'erreur à la connection
« le: Juillet 23, 2012, 10:29:53 am »

Voila le message qui s'affiche quand je rentre mes identifiants de connection !!!!
Etat HTTP 500 -

--------------------------------------------------------------------------------

type Rapport d'exception

message

description Le serveur a rencontré une erreur interne () qui l'a empêché de satisfaire la requête.

exception
org.apache.jasper.JasperException: java.lang.NullPointerException
   org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:413)
   org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:326)
   org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:253)
   javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:847)


 cause mère
java.lang.NullPointerException
   org.apache.jsp.UserProfile_jsp._jspService(UserProfile_jsp.java:213)
   org.apache.jasper.runtime.HttpJspBase.service(HttpJspBase.java:70)
   javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:847)
   org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper.service(JspServletWrapper.java:369)
   org.apache.jasper.servlet.JspServlet.serviceJspFile(JspServlet.java:326)
   org.apache.jasper.servlet.JspServlet.service(JspServlet.java:253)
   javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:847)


 note La trace complète de la cause mère de cette erreur est disponible dans les fichiers journaux de JBoss Web/7.0.13.Final.

--------------------------------------------------------------------------------

JBoss Web/7.0.13.Final
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : Message d'erreur à la connection
« Réponse #1 le: Juillet 27, 2012, 09:51:07 am »

Bonjour,

Il semble qu'il ait un problème avec votre compte.

Nous avons modifié votre nom d'utilisateur en envoyé les identifiants par mail

Cordialement
IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter