En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: localisation avec le GPS  (Lu 2064 fois)

laurencek

• Nouveau membre
  • *
localisation avec le GPS
« le: Juillet 13, 2012, 03:19:56 pm »
lorsque j'utilise sity trail sur mon mobile (samssung galaxie s) , le GPS ne me localise pas sur la carte. pourtant j'indique bien GPQ dans les paramètres du téléphonne.
la flèche indiquant ma position n'apparait pas.

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : localisation avec le GPS
« Réponse #1 le: Juillet 13, 2012, 04:08:21 pm »
Bonjour,

Afin d'activer le GPS, vous devez l'activer dans l'application en utilisant l'icone en forme de cercle présente dans la partie supérieure gauche de l'application, cette icone devrai alors se transformer en flèche, vous indiquant que le GPS est activé.

Il se peut, après l'activation de cette option, que vote appareil prenne jusqu’à 10 minutes avant de pouvoir vous localiser et afficher le flèche de positionnement

Cordialement

Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

laurencek

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Juillet 13, 2012, 09:55:21 pm »
merci pour la réponse. je vais essyer mais çà a l'air long.
et ayant télécharger la cartes de mon coin, est ce que je suis obligé d'être "online" pour que le gps me positionne?

simob

• Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Juillet 16, 2012, 09:09:19 am »
Bonjour,

L'indication "on-line/off-line" signifie que vous souhaitez ou non télécharger, par l'intermédiaire du réseau wifi, 3G, edge, les cartes que vous possédez pas encore dans votre cache lorsque vous naviguez sur la carte.

Il n'est pas nécessaire d'être en ligne pour être positionné.

Veuillez noter que dans de nombreux cas, le positionnement GPS se fait dans un délai bien plus court que 10 minutes, ceci étant le pire des cas.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter