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Auteur Sujet: "Le serveur de carte n'est pas accessible. Veuillez réessayer plus tard"...  (Lu 886 fois)

Martine52

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Bonjour
Désolée je suis débutante sur ce site et j'ai un problème qui a déjà été soulevé
je ne peux afficher les cartes. Chaque fois on me répond que "Le serveur de carte n'est pas accessible. Veuillez réessayer plus tard"... 
j'ai suivi les consignes données à d'autres utilisateurs à savoir que j'ai désinstallé et réinstallé le logiciel, le problème est toujours là
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ???
Merci d'avance
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simob

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Bonjour,

Pourriez-vous :
- Désinstaller le logiciel
- Supprimer le dossier "Geolives" se situant à la racine de votre appareil
- Réinstaller l'application

Veuillez noter que cette manipulation détruit toutes les cartes déjà téléchargées et les randonnées qui n'ont pas encore été envoyées au serveur.

Cordialement

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Benoît - Support Geolives

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Martine52

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Bonsoir
merci pour votre aide
par contre qu'appelez vous "la racine de mon appareil" ?
j'ai un Android  Samsung 19100
je n'ai pas trouvé de dossier Geolives mais j'avoue que je ne sais pas trop où chercher si ce n'"est dans mes applications...  :-[
par contre j'ai bien désinstallé le logiciel !!
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Martine52

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Bon à priori j'ai trouvé le dossier geolives sur mon tel et je l'ai supprimé
mais quand je retourne sur googleplay pour le réinstaller, ils me répondent qu'il est déjà installé et que je dois choisir un autre appareil alors qu'hier j'ai pu faire la manip sans problème !!
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simob

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Bonjour,

Si Google Play vous indique que l'application est déjà installée, vous devriez avoir la possibilité de la désinstaller. Est-ce bien le cas ?

Afin de supprimer le dossier Geolives à la racine de votre espace de stockage, vous devez disposer d'un explorateur de fichiers sur votre appareil, si ce n'est pas le cas, vous pouvez en installer un également depuis Google Play

Veuillez nous excuser pour les problèmes rencontrés.

Cordialement
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Benoît - Support Geolives

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