Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: renouvellement abonnement a Sitytrail (world) impossible - Iphone 4  (Lu 1375 fois)

elisabethgonthier

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil

J'ai installé la mise à jour Geolive world vers Sitytrail world sans problème. Mon abonnement vient d'expirer et si je clique sur "Acheter un abonnement d'un an" et rentre mes identifiants mots de passe j'obtiens le message : "Vous ne pouvez pas acheter cet article avec ce compte Vous devez acheter l'application correspondante avant d'acheter cet article".
Si je vais sur Apple Store, Sytytrail s'affiche comme "installé" sur mon Iphone

Dois je désinstaller le produit et réinstaller ? Quelles précautions prendre pour désinstaller ?
Ps je n'ai eu aucun problème pour renouveler l'abonnement Sitytrail France.
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : renouvellement abonnement a Sitytrail (world) impossible - Iphone 4
« Réponse #1 le: Juin 04, 2012, 02:04:55 pm »

Bonjour,

Effectivement, il semblerait qu'il y ait eu un problème empêchant d'acheter l'abonnement. Pourriez-vous essayer après avoir réinstallé l'application ? Il n'y a pas de manipulation particulière a faire avant cette réinstallation. Par précaution, vous pouvez éventuellement envoyer tous les randonguides créés avec l'application sur le serveur.

Cordialement
IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter