Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Activation abonnement  (Lu 1239 fois)

Christianghost

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Activation abonnement
« le: Mai 29, 2012, 12:13:55 pm »

Bonjour.

Ma période d'essai étant passée, je voudrais acheter un abonnement de un mois.
À l'ouverture de l'application une fenêtre me signale que ma période est expirée. Je clique sur "acheter un abonnement d'un mois" et là une fenêtre s'ouvre me disant ceci:

"Problème de serveur
Un problème s'est produit sur le
serveur à l'activation de votre
abonnement. Veuillez réessayer
plus tard."

Ça fait trois jours que j'essaie plus tard.
Pouvez-vous m'indiquer comment faire?

Merci.

Christian
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : Activation abonnement
« Réponse #1 le: Mai 29, 2012, 01:28:40 pm »

Bnojour,

Merci d'avoir signalé ce problème, nous allons effectuer des vérifications afin de rétablir ce service.

Dans l'attente de cette intervention, vous pouvez également effectuer le règlement de la licence sur la page suivante : http://www.geolives-media.com/BuyIGNBE/

Cordialement

IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Activation abonnement
« Réponse #2 le: Mai 30, 2012, 09:15:47 am »

Bonjour.

Il s'agissait visiblement d'un problème temporaire. Pourriez-vous svp réessayer ?

Si le problème persiste, n'hésitez pas à faire l'achat via cette page comme l'a indiqué mon collègue : http://www.geolives-media.com/BuyIGNBE/

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Christianghost

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Activation abonnement
« Réponse #3 le: Mai 30, 2012, 10:52:15 am »

Bonjour.

J'ai encore essayé, et c'est toujours pareil, même message d'erreur.

Par contre via le lien aucun souci, et après avoir vérifié, l'abonnement est bien validé.

Bonne journée.

Christian
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : Activation abonnement
« Réponse #4 le: Mai 31, 2012, 09:02:46 am »

Bonjour,

Merci de votre retour.

Si vous êtes satisfait de nos applications, n'hésitez pas à nous soutenir par un commentaire sur l'AppStore.

Cordialement
IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter