En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Supprimer un compte Geolives / SityTrail  (Lu 2451 fois)

mdecruy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Supprimer un compte Geolives / SityTrail
« le: Mai 17, 2012, 11:53:22 am »
J'ai par erreur créé un second et un 3ème identifiants qui ne me servent à rien.  Et je reçois les infos en 3 exemplaires !
Comment les supprimer ?  Inutile de laisser traîner ces comptes inutiles.

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : Supprimer un compte Geolives / SityTrail
« Réponse #1 le: Mai 21, 2012, 01:13:02 pm »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous communiquer vos 3 identifiants en nous indiquant lesquels vous souhaitez supprimer ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

mdecruy

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Supprimer un compte Geolives / SityTrail
« Réponse #2 le: Mai 22, 2012, 02:03:12 pm »
Identifiant à conserver : mdecruy
Identifiants à supprimer : mdecruy2 & mdrcruy2

Merci déjà.

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2169
    • Voir le profil
Re : Supprimer un compte Geolives / SityTrail
« Réponse #3 le: Mai 22, 2012, 02:42:01 pm »
Bonjour,

Ces deux comptes ont bien été supprimés.

Cordialement
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter

janpier001

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Supprimer un compte Geolives / SityTrail
« Réponse #4 le: Janvier 07, 2014, 12:56:50 pm »
Pourriez supprimer un compte que je n'utilise pas et sur lequel j'ai associé un iPad que je voudrais utiliser avec le compte janpier001 ?

Merci
« Modifié: Janvier 07, 2014, 12:58:54 pm par janpier001 »

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Re : Supprimer un compte Geolives / SityTrail
« Réponse #5 le: Janvier 08, 2014, 09:21:55 am »
Bonjour.

Pourriez-vous svp nous communiquer l'identifiant de ce compte à supprimer ?

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.