Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Re : J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe  (Lu 1100 fois)

jp-rambaud

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe
« le: Avril 21, 2012, 07:37:35 pm »

Cela ne fonctionne pas : je saisis mon adresse internet (jp-rambaud@wanadoo.fr).
En retour, le message "Un email vous a été envoyé avec les informations" s'affiche.
Je ne reçois aucun mail (j'ai également regardé dans les indésirables).
D'avance merci de votre aide.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Re : J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe
« Réponse #1 le: Avril 24, 2012, 11:34:44 am »

Bonjour.

Nous vous avons réexpédié vos identifiants par e-mail.

Pourriez-vous svp vérifier si l'e-mail vous est bien parvenu ?

Si ce n'est pas le cas, merci d'ajouter l'adresse newsletter@geolives-mail.com dans la liste d'adresses autorisées de votre filtre de courrier indésirable et de redemander vos identifiants.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.