En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: J'ai changé d'iPhone/iPad/iPod Touch  (Lu 1946 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
J'ai changé d'iPhone/iPad/iPod Touch
« le: Avril 20, 2012, 09:20:38 am »
Problème : J'ai changé d'iPhone/iPad/iPod Touch et je souhaite récupérer mon abonnement sur mon nouvel appareil

Solution :

Enregistrez simplement votre nouvel iPhone/iPad/iPod Touch sur le même compte SityTrail que l'ancien, vous récupérerez ainsi votre abonnement sur votre nouvel appareil.

Cette récupération est possible dans une limite de 5 appareils par compte. Si vous avez dépassé cette limite, vous pouvez supprimer vos anciens appareils :
* Allez sur http://www.sitytrail.com
* Choisissez "Mon compte" en haut à droite
* Connectez-vous à votre compte SityTrail
* Choisissez "Mes appareils"
* Supprimez les appareils que vous souhaitez supprimer en cliquant sur la croix rouge à côté de ces appareils. Pour les identifier, vous retrouverez l'identifiant de l'appareil en choisissant "Menu" > "S'enregistrer" dans l'application mobile. Il se trouve en bas de l'écran.

Si vous avez changé d'appareil entre un appareil Android et un iPhone/iPad/iPod Touch, la même procédure peut être appliquée.
« Modifié: Avril 11, 2014, 11:30:29 am par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.