En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: J'ai changé d'iPhone/iPad/iPod Touch  (Lu 2097 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
J'ai changé d'iPhone/iPad/iPod Touch
« le: Avril 20, 2012, 09:20:38 am »
Problème : J'ai changé d'iPhone/iPad/iPod Touch et je souhaite récupérer mon abonnement sur mon nouvel appareil

Solution :

Enregistrez simplement votre nouvel iPhone/iPad/iPod Touch sur le même compte SityTrail que l'ancien, vous récupérerez ainsi votre abonnement sur votre nouvel appareil.

Cette récupération est possible dans une limite de 5 appareils par compte. Si vous avez dépassé cette limite, vous pouvez supprimer vos anciens appareils :
* Allez sur http://www.sitytrail.com
* Choisissez "Mon compte" en haut à droite
* Connectez-vous à votre compte SityTrail
* Choisissez "Mes appareils"
* Supprimez les appareils que vous souhaitez supprimer en cliquant sur la croix rouge à côté de ces appareils. Pour les identifier, vous retrouverez l'identifiant de l'appareil en choisissant "Menu" > "S'enregistrer" dans l'application mobile. Il se trouve en bas de l'écran.

Si vous avez changé d'appareil entre un appareil Android et un iPhone/iPad/iPod Touch, la même procédure peut être appliquée.
« Modifié: Avril 11, 2014, 11:30:29 am par pscheven »
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.