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Auteur Sujet: "Le serveur de carte n'est pas accessible. Veuillez réessayer plus tard"...  (Lu 2956 fois)

ORNITOTO

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Bonjour,

Je suis tout nouveau et pour le logiciel et pour le forum.
J'ai toujours le message suivant  "Le serveur de carte n'est pas accessible. Veuillez réessayer plus tard"...
Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

ORNITOTO
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pscheven

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Bonjour.

Pourriez-vous svp désinstaller l'application de votre appareil, la réinstaller depuis Android Market / Google Play et entrer les identifiants qui viennent de vous être réexpédiés par e-mail ?

Cela résout-il votre problème ?

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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ORNITOTO

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Par contre je n'ai reçu aucun e-mail de votre part !

Cordialement

ORNITOTO
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pscheven

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Bonjour.

Nous vous avons réexpédié cet e-mail.

S'il ne vous parvient toujours pas, merci de vérifier qu'il ne se trouve pas dans votre dossier de spam (ou courrier indésirable).

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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ORNITOTO

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Bonjour,

Super, ça marche !

Merci pour votre aide,

Ornitoto
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pscheven

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Bonjour.

Merci pour votre retour.

Si vous êtes satisfait de notre application et de notre service, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur Android Market / Google Play ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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ORNITOTO

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Bien volontiers, mais étant nouveaux dans ce domaine, merci de m'indiquer où (rubrique, accès, etc).

Cordialement

ORNITOTO
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pscheven

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Bonjour.

Voici la marche à suivre :

- allez sur cette page depuis votre ordinateur : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geolives&hl=fr
- cliquez sur "Lire tous les avis des utilisateurs" en bas de la page
- cliquez sur le bouton "Poster un commentaire" qui est apparu en haut de la liste des avis

Si vous le souhaitez, il vous est également possible de poster votre commentaire directement depuis l'application Android Market sur votre appareil.

Merci.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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ORNITOTO

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C'est fait !
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pscheven

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Merci beaucoup !  :)

Bien à vous.
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polymere

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Bonjour,

Nouvel utilisateur de l'application Android, mon amis et moi même avons essayé sans succès d'afficher les cartes IGN.
Est-ce un bug lié à nos comptes "gratuit" (utilisateurs: polymere et sylvaneoh) ou a une réelle panne des serveurs ?
Via l'interface "Web", lors de l'accès aux carte IGN avec mes identifiants, j'ai droit à l'érreur suivante:
"The Geoportal API failed to process your request."

Pouvez-vous nous aider ?

Cordialement
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lktj

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Je me suis connecté ce jour et j'ai le message d'erreur suivant :

"Le serveur de carte n'est pas accessible. Veuillez réessayer plus tard"...

Je n'arrive pas à me connecter et pourtant j'ai réinstallé plusieurs fois l'application et relancé. Que faut il faire pour le faire fonctionner?

Merci pour votre aide.
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simob

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Je me suis connecté ce jour et j'ai le message d'erreur suivant :

"Le serveur de carte n'est pas accessible. Veuillez réessayer plus tard"...

Je n'arrive pas à me connecter et pourtant j'ai réinstallé plusieurs fois l'application et relancé. Que faut il faire pour le faire fonctionner?

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Lors de la réinstallation de l'application, avez vous supprimé le dossier "Geolives" se trouvant à la racine de votre appareil ? Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous réessayer en supprimant ce dossier.

Bonjour,

Nouvel utilisateur de l'application Android, mon amis et moi même avons essayé sans succès d'afficher les cartes IGN.
Est-ce un bug lié à nos comptes "gratuit" (utilisateurs: polymere et sylvaneoh) ou a une réelle panne des serveurs ?
Via l'interface "Web", lors de l'accès aux carte IGN avec mes identifiants, j'ai droit à l'érreur suivante:
"The Geoportal API failed to process your request."

Pouvez-vous nous aider ?

Cordialement

Après vérification, le serveur IGN chargé de délivrer les licences à  connu un problème technique ce week-end.

Les périodes de test de l'application octroyées durant cette période seront réinitialisées et vous pourrez à nouveau bénéficier d'une semaine de test complète.

Un email va vous être envoyé dans les prochaines heures afin de vous détailler la marche à suivre.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.

Cordialement 


« Modifié: Mai 14, 2012, 09:02:32 am par simob »
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Benoît - Support Geolives

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pscheven

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Bonjour.

Ce problème est maintenant résolu.

Pourriez-vous svp quitter et redémarrer l'application ? Cela devrait résoudre votre problème.

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez procéder à une nouvelle désinstallation puis à une réinstallation de l'application. Le problème sera alors résolu.

Bien à vous.
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Patrick Schevenels
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