Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Re : J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe  (Lu 1116 fois)

jp-rambaud

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe
« le: Avril 09, 2012, 04:33:55 pm »

Cela ne fonctionne pas.
Quand je saisis mon adresse internet, j'obtiens en réponse "Un email vous a été envoyé avec les informations" mais je ne reçois aucun message.
Si je saisis une autre adresse, j'obtiens "L'utilisateur ou l'adresse e-mail n'existe pas".

J'ai donc dû créer un nouveau compte pour accéder à ce forum.
Je dois néanmoins accéder à Geolives/SityTrail via mon ancien identifiant pour bénéficier de mon historique et surtout de mon abonnement
D'avance merci
« Modifié: Avril 11, 2012, 03:46:21 pm par pscheven »
IP archivée

simob

  • Geolives
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 2170
    • Voir le profil
Re : Re : J'ai oublié mon nom d'utilisateur / mot de passe
« Réponse #1 le: Avril 11, 2012, 11:16:29 am »

Bonjour,

Avez-vous vérifié le dossier spam (courrier indésirable) de votre messagerie ?
Si l'email de rappel des identifiants ne s'y trouve pas, pourriez-vous s'il vous plait envoyer un email à l'adresse contact@geolives.com en spécifiant l'identifiant utilisé.

Cordialement
IP archivée
Benoît - Support Geolives

Suivez-nous sur Twitter