Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Application bloquée sur l'écran de démarrage (Résolu)  (Lu 1288 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Application bloquée sur l'écran de démarrage (Résolu)
« le: Décembre 08, 2010, 08:57:29 am »

Problème : L'application reste bloquée sur l'écran de démarrage

Solution :

Lorsque l'application reste figée sur l'écran de démarrage, cela signifie qu'elle supprime les cartes stockées depuis plus de 30 jours dans le cache (conformément à notre contrat avec IGN France).
Cette opération peut prendre plusieurs minutes.

Un message plus clair est affiché pendant cette suppression depuis la nouvelle mise à jour disponible sur Android Market.
« Modifié: Décembre 20, 2010, 09:22:44 pm par pscheven »
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.