En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives
Nouvelles:

Chers clients, nous mettons actuellement en place une sécurisation en HTTPS pour l'ensemble de nos applications Web et mobiles SityTrail.

Certains services pourraient être indisponibles temporairement pendant quelques minutes ou quelques heures dans les prochaines heures et les prochains jours.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous mettons tout en oeuvre pour que limiter au maximum l'impact de ces changements.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Auteur Sujet: Je n'arrive pas à visualiser les randonnées en 3D  (Lu 2167 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4400
    • Voir le profil
Je n'arrive pas à visualiser les randonnées en 3D
« le: Février 14, 2012, 09:48:56 am »
Problème : Je n'arrive pas à visualiser les randonnées en 3D

Solution :

Pour pouvoir visualiser les randonnées en 3D, le plug-in Google Earth doit être installé sur votre ordinateur.
Vous pouvez l'obtenir ici : http://www.google.fr/intl/fr/earth/explore/products/plugin.html

Si le plug-in est bien installé sur votre ordinateur mais que vous constatez des comportements anormaux dans la visualisation 3D ou un message vous indiquant que la clé d'API a déjà été utilisée sur un autre site web, cela peut provenir du fait que le plug-in n'est pas à jour sur votre ordinateur.
Vous pouvez alors suivre cette procédure pour le mettre à jour : http://static.sitytrail.com/EarthError/
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.