Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Abonnement premium sur mobile  (Lu 1287 fois)

scanirm

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Abonnement premium sur mobile
« le: Novembre 30, 2010, 07:20:50 pm »

j' ai achete le modue premium pour mon smartphone android , malheureusement ce telephone a été cassé et j' ai du racheter le meme , comment retrouver mon abonnement premium sur ce nouveau telephone , merci
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Abonnement premium sur mobile
« Réponse #1 le: Décembre 01, 2010, 10:17:21 am »

Bonjour.

Effectuez un nouvel achat de l'abonnement Premium sur votre nouveau téléphone et envoyez-nous ensuite votre reçu PayPal par e-mail à l'adresse contact@geolives.com

Nous vous rembourserons la transaction pour votre nouvel achat.

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

bzoum

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Abonnement premium sur mobile
« Réponse #2 le: Décembre 13, 2010, 02:10:07 pm »

Bonjour,
J'ai acheté aussi ce module premium. Je trouve étrange cette manière de vendre le produit.
Pourquoi n'utilisez vous pas le market d'Android pour l'achat. Cela permettrait de lier notre application à notre compte google et de pouvoir changer de téléphone quand on veut.
Par exemple en proposant Geolives free et geolives premium ?
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Abonnement premium sur mobile
« Réponse #3 le: Décembre 14, 2010, 09:38:00 am »

==> bzoum

Bonjour.

Merci pour votre remarque. Il n'existe malheureusement pas encore de système permettant d'effectuer un achat d'un module complémentaire à l'application ou d'un abonnement via Android Market, c'est pour cela que nous utilisons le système PayPal.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Nous pourrions en effet proposer 2 applications distinctes, merci pour cette suggestion, nous l'ajoutons à la liste de nos demandes d'utilisateurs pour de futures versions.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.