Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Abonnement d'un an expiré en 6 mois ?  (Lu 967 fois)

firstly

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Abonnement d'un an expiré en 6 mois ?
« le: Janvier 26, 2012, 10:37:50 pm »

Bonjour,
Je me suis abonné pour avoir accés aux cartes IGN France pendant un an, j'utilisé geolives sur iphone jusque là super, j'ai installé l'application sur une tablette android et là il me dit que mon abonnement à expiré ?

Mon nom d'utilisateur est firstly et le mail firstly@free.fr

Merci de votre aide.

Cordialement
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Abonnement d'un an expiré en 6 mois ?
« Réponse #1 le: Janvier 27, 2012, 09:40:22 am »

Bonjour.

Le reçu que vous nous avez envoyé par e-mail est le reçu pour un achat dans une application concurrente, l'abonnement acheté dans cette application concurrente ne peut être utilisé dans nos applications, conformément au contrat que nous avons avec IGN France.

Vous pouvez acheter un nouvel abonnement pour les applications Geolives France pour iPhone/iPad et Android et nos nouvelles applications web via cette page ou depuis votre appareil : http://www.geolives-media.com/BuyGeoportail

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.