En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Achat Geolives France mais pas d'accès, que faire  (Lu 452 fois)

Rayane

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Achat Geolives France mais pas d'accès, que faire
« le: Novembre 10, 2011, 02:54:46 pm »
Bonjour,

Je biens d'acheter Geolives France via Paypal, mais mon appli (Android Galaxy S1) me demande tjrs si je veux l'acheter. Que dois je faire pour l'activer ?

Merci.

Rayane

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : Achat Geolives France mais pas d'accès, que faire
« Réponse #1 le: Novembre 13, 2011, 09:56:51 pm »
Bonjour.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, nous vous avons remboursé votre seconde transaction à 4,99€ et nous vous avons activé votre abonnement d'un an aux cartes IGN France.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

ScarniereLaurent

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Renouvellement Geolives France mais pas d'accès, que faire?
« Réponse #2 le: Avril 01, 2017, 10:18:50 am »
Bonjour,

Suite à votre mail d'expiration de mon application mobile Sitytrail France, j'ai suivi le lien du mail pour renouveler l'abonnement d'un an via PayPal ce 31/03.

Comme demandé, j'ai relancé l'application mobile mais celle-ci me refuse l'accès en me signalant que mon abonnement à expiré. J'ai désinstallé l'application et l'ai réinstallée mais toujours le même souci.

En ayant besoin lundi, pouvez-vous me venir en aide très rapidement, svp?

Merci d'avance

Laurent Scarnière
« Modifié: Avril 03, 2017, 11:53:41 am par pscheven »

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4239
    • Voir le profil
Re : Achat Geolives France mais pas d'accès, que faire
« Réponse #3 le: Avril 03, 2017, 11:54:02 am »
==> ScarniereLaurent

Bonjour.

Nous vous avons répondu par e-mail.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.