Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: incompréhension (bis)  (Lu 1155 fois)

philippepointg

• Nouveau membre
  • *
incompréhension (bis)
« le: Octobre 29, 2011, 12:13:02 pm »

Je ne comprends RIEN... je suis un membre inscrit depuis la première heure... j'ai un compte chez Géolives avec des crédits... je vois bien tout cela sur l'"ancien site"... je ne compte,nds absolument plus rien à l'organisation de Géolives... : 2 sites, une dit "ancien" (ça fait vraiment péjoratif mais bon...) sur lequel je peux me connecter. Un "nouveau" site, sur lequel je n'arrive pas à me connecter (je ne vois d'ailleurs nulle part comment faire pour se connecter... quand j'essaie de créer un nouveau compte (puisque pas moyen de se connecter au compte existant), j'utilise le même pseudo, on me dit que c'est impossible parce que ce pseudo existe déjà... évidemment puisque c'est moi !!!! Je ne comprends rien du tout... que dois-je faire???  A quoi cela peut-il servir d'avoir 2 sites... je reçois des newletters présentant les nouveautés mais je ne sais pas les utiliser... bref c'est le FOUTOIR, je ne sais que dire cela...

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : incompréhension (bis)
« Réponse #1 le: Novembre 07, 2011, 10:29:18 am »

Bonjour.

Notre ancien site permet d'acheter des cartes par dalles et Super-Cartes pour nos anciennes applications (Geolives PC et Web Editor, Geolives Mobile Windows et Symbian, Geolives Pocket-Media, ...).

Notre nouveau site web propose de nouveaux produits (applications web et pour smartphones et tablettes iPhone/iPad et Android) qui sont utilisables avec des abonnements annuels et mensuels à toutes les cartes d'un pays.

Pour plus de détails sur nos différentes formules d'achat, merci de consulter cette page : http://www.geolives1.com/purchasemethods.html

Votre compte Geolives est accessible aussi bien sur notre ancien que notre nouveau site web, nous venons de vous en réexpédier les identifiants par e-mail.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.