Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Application bloquée sur le message "Initialisation de votre compte en cours"  (Lu 2300 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil

Problème : J'utilise le navigateur Internet Explorer. Au démarrage de l'application Geolives Guides Editor, je suis bloqué sur le message "Initialisation de votre compte en cours" et rien ne se passe.

Solution :

Notre application Geolives Guides Editor n'a pas encore été optimisée pour Internet Explorer et peut donc poser des problèmes de compatibilité avec ce navigateur.
Nous essayerons d'améliorer le plus rapidement possible la compatibilité de cette application avec Internet Explorer.

En attendant, pour éviter ce problème, nous vous conseillons d'installer et d'utiliser la dernière version d'un des navigateurs web suivants :
- Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/
- Google Chrome : http://www.google.com/chrome?hl=fr

Merci pour votre compréhension.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.