En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services adaptés.
Brand
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?
Forum Geolives

Auteur Sujet: Application bloquée sur le message "Initialisation de votre compte en cours"  (Lu 1796 fois)

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4392
    • Voir le profil
Problème : J'utilise le navigateur Internet Explorer. Au démarrage de l'application Geolives Guides Editor, je suis bloqué sur le message "Initialisation de votre compte en cours" et rien ne se passe.

Solution :

Notre application Geolives Guides Editor n'a pas encore été optimisée pour Internet Explorer et peut donc poser des problèmes de compatibilité avec ce navigateur.
Nous essayerons d'améliorer le plus rapidement possible la compatibilité de cette application avec Internet Explorer.

En attendant, pour éviter ce problème, nous vous conseillons d'installer et d'utiliser la dernière version d'un des navigateurs web suivants :
- Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/
- Google Chrome : http://www.google.com/chrome?hl=fr

Merci pour votre compréhension.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.