Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Erreur lors de l'enregistrement  (Lu 2741 fois)

yduriv73

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Erreur lors de l'enregistrement
« le: Novembre 23, 2010, 12:43:33 pm »

bonjour,

je viens de télécharger l'appli (sur un Xperia X8).

Lors de tentatives répétées d'enregistrement,
j'indique mon nom pour "utilisateur", puis comme demandé mon adresse email et mot de passe (avec confirmation), puis Ok.

j'ai alors un message "Le num\u00e9r0 de produit est obligatoire" et je n'en sors pas ...

QUE FAIRE ?
« Modifié: Novembre 29, 2010, 09:21:47 am par pscheven »
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : problème d'enregistrement
« Réponse #1 le: Novembre 23, 2010, 03:13:09 pm »

Bonjour.

Utilisez-vous des caractères spéciaux (ou des espaces) dans le nom d'utilisateur et/ou le mot de passe choisis ?
Si c'est le cas, pouvez-vous svp réessayer en n'utilisant que des lettres et des chiffres ?

Merci.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

yduriv73

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : problème d'enregistrement
« Réponse #2 le: Novembre 24, 2010, 09:38:12 am »

Effectivement j'avais un espace dans le champ utilisateur. Cependant cela a fini par marcher à la nième tentative sans que je comprenne pourquoi ... Mystères de l'informatique !

Merci en tous cas.
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : [réglé] problème d'enregistrement
« Réponse #3 le: Novembre 24, 2010, 09:53:27 am »

Bonjour.

Merci pour ces précisions, nous allons améliorer le processus d'enregistrement pour afficher un message d'erreur clair dans le cas de l'utilisation de caractères spéciaux et espaces dans la prochaine mise à jour.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

gachonm

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'enregistrement
« Réponse #4 le: Novembre 25, 2010, 07:54:35 pm »

Bonjours,
Puis-je me permettre de vous demander quand sera cette modification? J'essaie en  vain de m’enregistrer avec un motorola defy depuis deux jours. Je n'utilise pourtant que des chiffres et des lettres (excepté dans le mail bien sur).
Cordialement,
Mickael
IP archivée

fred

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'enregistrement
« Réponse #5 le: Novembre 25, 2010, 11:16:50 pm »

Bonjour
J'achete un HTC desire HD ,expres pour beneficier de votre application sous android.Je telecharge l'appli.C'est OK.
Quand je veux m'enregistrer j'ai le message:"Invalid Password".
Je précise que je n'ai rentré que des chiffres et lettres.
J'ai desinstallé / réinstaller l'appli ,rien à faire .Je viens d'y passer 2h00.
Au secours.
Fred
IP archivée

pscheven

  • Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
  • Messages: 4698
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'enregistrement
« Réponse #6 le: Novembre 26, 2010, 09:37:19 am »

==> gachonm et fred

Pouvez-vous svp nous envoyer par e-mail à l'adresse contact@geolives.com les identifiants choisis (nom d'utilisateur, mot de passe et e-mail entrés) afin que nous puissions identifier le problème avec notre équipe technique et le corriger ?

Merci.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bien à vous.
IP archivée
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

fred

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'enregistrement
« Réponse #7 le: Novembre 26, 2010, 10:48:33 am »

Merci de votre reponse rapide.Je vous communique les infos demandées sur le lien.
Cordialement
Fred
IP archivée

gachonm

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'enregistrement
« Réponse #8 le: Novembre 27, 2010, 01:25:50 pm »

Merci pour votre intérêt, je vous ai envoyé tout ça par mail, bon week-end.
Mickael
IP archivée

admin

  • Administrator
  • Membre assidu
  • *
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'enregistrement
« Réponse #9 le: Novembre 29, 2010, 08:42:33 am »

==> gachonm et fred

Après analyse, le problème provient du fait que votre nom d'utilisateur a déjà été utilisé par un autre utilisateur, merci de choisir un nouveau nom d'utilisateur.

Nous allons adapter dès que possible les messages d'erreur pour les rendre plus explicites.

Bien à vous.
IP archivée

fred

  • Nouveau membre
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Erreur lors de l'enregistrement
« Réponse #10 le: Novembre 29, 2010, 09:21:39 am »

Bonjour
Whaooooooouuu ;);Super!!
Merci beaucoup.
En changeant le nom d'utilisateur et gardant l'adresse mail que je vous avais communiquée ,j'ai eu un message d'erreur (tres compliqué que je n'ai pa eu le temps de noter).J'ai alors changé d'adresse mail et mon enregistrement a bien été pris en compte.
Je vous remercie pour votre réactivité.
Bonne journée
FRED
IP archivée