Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Compteur, Durée et Statistiques sur Smartphone et Geolives  (Lu 1081 fois)

wito

• Nouveau membre
  • *
Compteur, Durée et Statistiques sur Smartphone et Geolives
« le: Septembre 13, 2011, 10:00:52 am »

Bonjour,

Comment faire pour trouver les informations (le compteur) concernant une randonnée déjà enregistrée et envoyée? sur son Smartphone?

Sur la rando suivante: http://www.geolives1.com/GeolivesTrails/?Mode=test&Itineraire=85141
pourquoi la durée n’apparaît-elle pas? NA?????

Merci.

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Compteur, Durée et Statistiques sur Smartphone et Geolives
« Réponse #1 le: Septembre 13, 2011, 11:27:13 am »

Bonjour.

Les informations sur la randonnée (à l'exception de la durée) se trouvent dans la fiche descriptive de la randonnée sur nos applications web et mobiles.

Néanmoins, la durée de la randonnée n'est pas encore enregistrée dans le fichier de la randonnée dans notre application Android, nous corrigerons ce problème dans l'une de nos prochaines mises à jour.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

telliers

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Août 14, 2017, 12:29:02 am »

Bonjour, ce post date de 2011, je teste cette application en 2017 sous android et je ne trouve pas de statistiques sur les temps de trajet (à pied ou VTT). Ou puis-je trouver les statistiques complètes du trajet.
Merci

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Août 17, 2017, 10:33:09 am »

Bonjour.

En effet, le post de 2011 auquel vous répondez n'est plus d'actualité, l'application ayant beaucoup évolué depuis.

Les temps de parcours des randonnées sont mentionnés dans la fiche de la randonnée sur le site Web et l'application mobile si leur auteur les a saisis (ou calculés automatiquement) ou a enregistré la randonnée avec l'application mobile.

S'il s'agit d'une de vos propres randonnées que vous avez créée avec notre application "Guides Editor", disponible via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com, vous pouvez via cette application utiliser le calcul automatique du temps.

Si vous avez enregistré cette randonnée avec votre appareil mobile, le temps indiqué est celui que vous avez mis pour effectuer le parcours. Ce temps peut également être adapté via notre application "Guides Editor".

Si vous constatez qu'une randonnée d'un utilisateur n'a pas de donnée de temps et que vous souhaitez néanmoins en obtenir une estimation, vous pouvez la copier vers votre compte via la fonction de copie de randonnée présente dans l'application "SityTrail Maps", accessible également via "Mon compte" sur http://www.sitytrail.com. Cette fonction est accessible via l'icône lorsque la randonnée est ouverte. Une fois la randonnée copiée sur votre compte, vous pouvez l'ouvrir via l'application "Guides Editor" et choisir de calculer les temps automatiquement.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.