Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Ré abonnement par erreur  (Lu 1838 fois)

jpr75015

• Nouveau membre
  • *
Ré abonnement par erreur
« le: Août 24, 2011, 11:34:07 pm »

Bonjour

Croyant souscrire à une prestation supplémentaire (ce qui en fait ne semble pas le cas)  j'ai effectué le 20 Aout la transaction suivante:

20 aoû 2011 15:59:40 PDT
Numéro de transaction : 5AS71714P7948591X

Bonjour Jean-Pierre REGGIO,

Vous avez envoyé un paiement de €14,99 EUR à Geolives S.A. (contact@geolives.com)

Le nombre de jours restant pour l'abonnement en cours etait de 169...

Sans vous demander un remboursement, est il possible d'ajouter 365 jours au solde existant a ce jour

Merci

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Ré abonnement par erreur
« Réponse #1 le: Août 25, 2011, 09:24:57 am »

Bonjour.

Nous vous avons remboursé la transaction correspondante via PayPal, vous pourrez donc souscrire à nouveau un nouvel abonnement dès la fin de votre abonnement en cours.

Par la même occasion, nous avons remarqué que vous aviez 3 comptes Geolives différents dans notre base de données. Pour éviter tout nouveau problème, nous avons regroupé ces 3 comptes sur le même compte : Jpr75015

Pourriez-vous donc svp :
1) désinstaller l'application de votre appareil Android
2) la réinstaller depuis Android Market
3) entrer ce nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe associé au premier démarrage

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

jpr75015

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #2 le: Août 26, 2011, 12:19:33 am »

Bonjour,
Merci pour votre réponse et votre remboursement.
En ce qui concerne le regroupement sur un seul pseudo je trouves cela parfait.
J'ai éesinstallé puis réinstalé le programme sur le mobile.   Il s'ouvre bien avec le pseudo maintenant unique, mais n'accepte pas le mot de passe enregistré sur votre site dans "mon compte" , il faut saisir l'ancien mot de passe....
Pour parfaire le tout, n'est il pas possible d'avoir avec un seul pseudo, un mot de passe unique?
Merci

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Août 26, 2011, 09:08:37 am »

Bonjour.

Merci pour votre retour.

Il semblerait que votre mot de passe soit maintenant le même sur notre ancien site web (rubrique "Mon compte") et notre nouveau site web.

Nous vous avons réexpédié par e-mail vos informations de connexion actuelles.

Si vous souhaitez changer votre mot de passe, vous pouvez le faire via la rubrique "Mon compte" sur notre ancien site web (http://www.geolives.com/index.php), le changement sera également répercuté sur notre nouveau site web.

Une nouvelle page "Mon compte" apparaîtra bientôt sur notre nouveau site web pour vous permettre de visualiser vos abonnements en cours et vos appareils enregistrés ainsi que de changer les informations de votre profil dont votre mot de passe.

Si vous êtes satisfait de nos applications, pourriez-vous svp nous soutenir par un commentaire sur l'AppStore ou Android Market ?

Merci beaucoup.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

jpr75015

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #4 le: Août 26, 2011, 12:23:58 pm »

Bonjour

Je vous pose des problémes et je m'en excuse.   Vous avez bien réexpédié les informations mais sur une autre adresse mail    jp.reggio@gmail.com,  c'est l'existence de ces deux adresses (de par ma faute) qui doit entrainer les problémes.

Pouvez vous tout regrouper sur mon adresse mail principale     jp.reggio@free.fr

Merci

PS: en ce qui concerne les commentaires  ce sera avec plaisir.   Je suis "client" de votre application depuis le début, et sur mon Samsung tablet c'est un véritable enchantement.  Je suuis et reste un fan inconditionnel....

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Août 29, 2011, 10:10:16 am »

Bonjour.

Merci beaucoup pour le commentaire.

Nous avons regroupé ces 2 comptes sur votre compte jpr75015 qui est maintenant associé à votre adresse e-mail jp.reggio@free.fr

Nous vous avons également renvoyé par e-mail vos identifiants.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

jpr75015

• Nouveau membre
  • *
« Réponse #6 le: Août 29, 2011, 01:36:44 pm »

Bjr

La "mayonnaise" des 2 comptes, des 2 indentifiants et des 2 mots de passe n'arrive pas a prendre.    En effet la semaine derniére vou m'aviez informé avoir tout regroupé sous "jpr7505", mais il pesistait 2 adresses mail que je vous est demandé de regrouper, ce que vous venez de faire.
Le probléme est que le pseudo  "jpreggio" que vous aviez regroupé dans "jpr75015" reviens,  et qu'en fait "jpr75015" n'est plus reconnu. 
A ce jour:
Je peux me connecter sur le compte Pc en utilisant l'ancien pseudo  "jpreggio" (et plus avec jpr75015) avec le mot de pase  "d............"
Mais sur la tablet Android c'est l'inverse, je ne peux me connecter qu'avec "jpr75015"   (et pas"jpreggio)  avec le mot de passe "m.........."
Merci de vous pencher à nouveau sur le probléme en ne maintenant comme proposé initialement le compte  "jpr75015"  avec jp.reggio@free.fr
ceci aussi bien sur le compte PC que sur la tablet avec un mot de passe unique  si possible "d......"
Merci

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #7 le: Août 30, 2011, 08:57:04 am »

Bonjour.

Malheureusement, les comptes sur notre nouveau site web et sur notre ancien site web sont maintenant distincts.

Sur nos nouvelles applications web et mobiles, vous pouvez utiliser comme indiqué le compte jpr75015

Néanmoins, sur notre ancien site web http://www.geolives.com/index.php, vous devez toujours utiliser votre ancien compte jpreggio avec l'ancien mot de passe.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.