Forum Archive Geolives

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Fermeture définitive du forum de support à partir du 20 juin 2018
En savoir plus

Auteur Sujet: Abonnement Premium identique pour toutes les applications Géolives  (Lu 1875 fois)

Geofun

• Membre assidu
  • **

Bonjour,

Comment se fait-il que l'abonnement Premium ne soit pas disponible dans toutes les applications Géolives ?
Par-exemple ; j'ai un abonnement Premiun pour Géolives France, il devrait logiquement être valable aussi pour Géolives Word ?

pscheven

• Développeur et responsable du support
  • Administrator
  • Membre certifié
  • *
Re : Abonnement Premium identique pour toutes les applications Géolives
« Réponse #1 le: Août 17, 2011, 09:32:41 am »

Bonjour.

Votre module Premium devrait en effet être activé dans Geolives World.

Pourriez-vous svp vérifier que l'application Geolives World est bien enregistrée sur votre compte matfun ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez essayer de désinstaller l'application, de la réinstaller depuis l'AppStore et de l'enregistrer à nouveau sur votre compte matfun.

Merci.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Développeur et responsable du support
Geolives S.A.

Geofun

• Membre assidu
  • **
« Réponse #2 le: Août 19, 2011, 01:47:45 pm »

J'ai réalisé la réinstallation de Géolives World.
Mon nom d'utilisateur, ainsi que le mot de passe sont accepté, mais lorsque j'active le bouton "baguette étoile" il me demande d'acheter le module Premium !
Que faire ?

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #3 le: Août 19, 2011, 03:15:59 pm »

Bonjour.

Après vérification, cet achat de l'abonnement au module Premium a été effectué il y a plus d'un an (le 07/05/2010), c'est pourquoi il n'est plus valable.

Vous pouvez donc souscrire un nouvel abonnement au module Premium si vous le souhaitez depuis votre iPhone.

Les fonctions du module Premium sont par contre accessibles pour vous dans l'application Geolives France car dans cette application, ces fonctions ne requièrent plus l'achat du module Premium (elles vous sont maintenant offertes avec la licence d'accès au Géoportail).

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.

Geofun

• Membre assidu
  • **
« Réponse #4 le: Août 22, 2011, 05:19:15 pm »

C'est franchement très compliqué de s'y retrouver dans toutes ces appellations qui se ressemblent !

Il faudrait vraiment que vos divers modules Premium soient suivis du nom de l'objet concerné.

Pour le web, je vois que mon module Premium expire le 24/06/2012…

J'avais aussi acheté un module Premium ce printemps pour l'accès au Web Editor… D'ailleurs on ne connait pas vraiment le nom de ce service, c'est Editor Géolives, ou Guide Editor ou encore Web Editor ?

Beaucoup de confusion dans toutes ces applications et services…

Tous les utilisateurs seraient ravis d'une plus grande clarté générale et d'une planification des tarifs claires, ainsi que d'un détail dans la facturation (ainsi que la possibilité d'émettre une facture pour les objets achetés).

Merci d'un prendre bonne note et de réagir pour la suite de vos développements ultérieurs et correctifs.

Avec mes meilleures salutations.

pscheven

• Administrator
  • Membre certifié
  • *
« Réponse #5 le: Août 23, 2011, 01:58:20 pm »

Bonjour.

Il faut tout d'abord différencier les abonnements sur notre ancien et notre nouveau site web :

Pour les abonnements sur notre nouveau site web, vous pouvez en consulter le détail des tarifs ici : http://forumfr.sitytrail.com/index.php?topic=506.0
Une page vous permettra bientôt de visualiser vos abonnements actifs sur notre nouveau site web.

Pour notre ancien site web (pour les cartes achetées par dalles et Super-Cartes : http://www.geolives.com/index.php), l'abonnement Premium vous permet de changer d'ordinateur ou d'appareil mobile et de recommander gratuitement vos cartes achetées par dalles et Super-Cartes depuis plus d'un an.

Merci pour vos suggestions, nous en prenons bonne note pour de futures améliorations de notre site web.

Merci pour votre compréhension.

Bien à vous.
Patrick Schevenels
Geolives S.A.